« Pékin Express » du 30 mars 2023 : découvrez quel binôme a été éliminé ce soir ! Revoir l’émission en replay ! (vidéo)

M6

ANNONCES

« Pékin Express » du 30 mars 2023 : découvrez quel binôme a été éliminé ce soir ! Revoir l’émission en replay ! Ce soir sur M6 suite de la nouvelle saison de « Pékin Express ». Une dernière étape Paraguay pour nos binômes de candidats encore en course avec un gros handicap pour Alexandra et Laura qui ont été contraintes de faire avec Sofia, une danseuse et son costume très encombrant (grandes plumes et chaussures à talons notamment).

« Pékin Express » du 30 mars 2023
M6

ANNONCES

Une étape notamment marquée par le retour du fameux quizz express mais aussi l’apparition de la voiture magique qui a permis à Clément et Émeline d’arriver en tête de la première course !

Quel binôme a été éliminé ce soir ?

Mais la question que vous vous posez sûrement est : quel binôme a été éliminé ce soir ? Et oui car désormais toutes les étapes sont éliminatoires ! Avant de vous apporter la réponse à ces deux questions, notez que :

– Clément et Émeline se sont directement qualifiés pour la 8ème étape ! Les animateurs de camping sont arrivés en tête de la première épreuve remportant ainsi l’immunité !


ANNONCES

– Une fois n’est pas coutume, c’est Xavier et Céline qui ont remporté l’étape et l’amulette de 10.000 € qui va avec

– Alexandra et Laura sont arrivées dernières de l’étape et ont donc participé au duel final sous une pluie battante. Et le binôme qui a également participé à ce duel final est celui formé de Nathalie et Angie.

– Et le duel final a été remporté par Alexandra et Laura. Assez incroyable malgré leur handicap.

– Ainsi, et comme le veut la règle, c’est le binôme Nathalie / Angie qui a été éliminé ce soir ! Les deux inconnues, devenues amies, ont été priées de rentrer en France.

Extrait vidéo

Hébergés au sein d’une ferme, Alexandre et Chirine ont fait de drôles de rencontres !

La semaine prochaine : direction le Brésil !

La semaine prochaine, et pour la 8ème étape de l’aventure, les équipes vont découvrir le Brésil ! Et à peine l’étape démarrée, les candidats tomberont sur le fameux panneau voiture interdite qui les obligera à une course effrénée le long du charmant canal qui serpente dans la ville de Florianópolis…

L’occasion du retour des équipes mixées, ce qui pourrait changer la donne, et du fameux drapeau rouge !

« Pékin Express » en streaming puis replay

« Pékin Express » c’est aussi en streaming vidéo et en replay sur 6PLAY.