« Mongeville » du 8 mars 2023 : deux épisodes ce mercredi soir sur C8 ! Nouveau carton d’audience en vue ?


ANNONCES

« Mongeville » du 8 mars 2023 : deux épisodes ce mercredi soir sur C8 ! Encore un succès d’audience ? Alors que les fidèles sont toujours au rendez-vous – nouveau succès d’audience la semaine dernière – la chaîne du groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous ce mercredi soir dès 21h20, juste après TPMP.

« Mongeville » du 8 mars 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du 8 mars 2023

Épisode « Séminaire à vif » : Une serveuse est retrouvée morte, noyée dans une piscine. Elle officiait dans le restaurant d’un établissement huppé, fréquenté par une clientèle plus qu’aisée. Les clients au moments des faits, tous cadres dirigeants d’une entreprise de cosmétiques bio, ne semblent pas étrangers au crime. C’est, en tout cas, l’opinion que Mongeville et Valentine vont se faire au fil de leur enquête. Celle-ci va les amener à lever le voile sur un microcosme où les luttes de pouvoir sont impitoyables. Mais si tous ces requins sont capables d’aller jusqu’au meurtre, un seul d’entre eux devra peut-être en répondre en justice…

Épisode « À l’heure de notre mort » : L’abbé Mazard, ancien directeur du pensionnat Saint-Louis, fermé depuis trente ans, est retrouvé mort dans l’établissement. Le lieutenant Axelle Ferrano, du SRPJ de Bordeaux, sollicite l’aide du juge Mongeville, qui dispose d’éléments sur une affaire obscure remontant à la fin des années 70 : un élève de St Louis avait été soupçonné d’avoir volontairement provoqué la noyade de l’un de ses camarades dans la Garonne. Avec l’aide d’Axelle, Mongeville remonte encore plus loin dans le passé. Dans les années 30, le bâtiment abritait déjà un orphelinat. C’est là que se trouve la clé du meurtre de Mazard, commis près de 80 ans plus tard…

Vers un nouveau succès d’audience pour C8

La semaine dernière nouveau carton pour notre juge préféré avec 1.47 million de fans pour le premier épisode soit 7.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.