« Meurtres au paradis » du 27 mars 2023 : ce lundi soir l’épisode inédit « Plage à vendre » ! Quelle audience pour France 2?


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 27 mars 2023 : ce lundi soir sur France 2, l’épisode inédit « Plage à vendre ». Avis aux fans. !« Meurtres au paradis » est de retour en ce lundi soir pour la suite de la 12ème saison inédite.

« Meurtres au paradis » du 27 mars 2023
capture écran FTV/ BBC / Red Planet Pictures

ANNONCES

À propos

La saison 11 de Meurtres au paradis a réuni 4.4 millions de téléspectateurs, soit 18,8 % de PdA, au printemps dernier.

Dès ce lundi, découvrez les premiers épisodes de cette 12e saison, où l’équipe de l’inspecteur Neville Parker sera de nouveau confrontée à son lot d’affaires criminelles les plus énigmatiques, en commençant par la mort mystérieuse d’un célèbre astronome.


ANNONCES

Sur une colline tranquille de l’île, un groupe de « survivalistes » se prépare à l’Apocalypse lorsque l’un d’eux est tué. Les conséquences de ce crime seront dangereuses pour Neville. Il y aura aussi un meurtre déconcertant sur un bateau, une chanteuse célèbre qui se retrouve suspectée, un meurtre choquant lors d’un mariage et un simple meurtre domestique – qui s’avère être le plus grand défi de Neville…

« Meurtres au paradis » du 27 mars 2023 : ce lundi soir sur France 2

Histoire de votre épisode :  Cheryl Horner, une agente immobilière qui a emmené deux acheteurs potentiels, Hanna Roberts et Peter Gailbraith, visiter une plage paradisiaque est assassinée alors qu’elle les attendait seule sur un bateau. Elle a été frappée à deux reprises sur le front avec une manivelle de winch. L’agent Darlene Curtis apprend à l’inspecteur Neville Parker que la plage que Cheryl prétendait vendre est en réalité un site public et protégé, et ses clients de futures victimes d’une arnaque. Ryan Cook, le propriétaire du bateau, est interrogé après avoir tenté de s’enfuir.

Casting

Et avec : Elander Moore (Kit Martin), Robert Webb (Justin West), Joplin Sibtain (Charlie Banks), Jo Hartley (Raya West), Chelsea Edge (Sophie Chambers), Felixe Forde (Luna Jones)

Notez que des rediffusions prendront le relais dès 22H10.

Quelle audience cette semaine ?

La semaine dernière l’épisode inédit s’est contenté de 3.34  millions de fidèles soit 16% du public présent devant son poste de télévision. Un score en très nette baisse sur une semaine. Cette semaine pourrait être plus difficile encore avec le match de l’équipe de France de football face à l’Irlande diffusé à la même heure sur TF1.

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en replay sur France.TV.


Annonces