« Maison à vendre » du 31 mars 2023 : une situation inhabituelle pour Stéphane Plaza ce vendredi soir sur M6 (bande-annonce)


ANNONCES

« Maison à vendre » du 31 mars 2023 : une situation inhabituelle pour Stéphane Plaza ce vendredi soir sur M6 (bande-annonce). Si vous aimez l’émission de Stéphane Plaza « Maison à vendre », rendez-vous demain soir dès 21h10 sur M6  en replay sur 6PLAY. pour un numéro inédit.

« Maison à vendre » du 31 mars 2023
© GIROD Sébastien / M6

ANNONCES

Et cette semaine Stéphane Plaza va être confronté à une situation plutôt inhabituelle…

« Maison à vendre » du 31 mars 2023 : demandez le programme

En proche banlieue de Toulouse, Véronique, 57 ans, et Gil, 62 ans, doivent vendre la maison du père de Véronique. Le couple a hérité de cette maison et pensait y vivre mais les souvenirs étaient trop présents et ils ont décidé d’acheter un bien à 5 mn de celle-ci. Mais cette maison peine à se vendre et la situation devient urgente. Stéphane Plaza va étudier le marché immobilier local mais aussi faire appel aux rugbymen du Stade Toulousain pour l’épauler et vider la maison ! Emmanuelle Rivassoux va revoir toute la décoration pour enfin provoquer le coup de cœur.


ANNONCES

À Wissous, dans l’Essonne, Chadia, 43 ans, et Denis, 45 ans, veulent déménager de leur appartement qui est trop petit mais, très occupés par leurs enfants atteints de troubles du langage, ils sont dépassés par la vente. Ils rêvent d’une maison avec un jardin et une dépendance pour la mère de Chadia qui va s’installer avec eux. Stéphane Plaza va aider cette famille qui a besoin d’être guidée pour cette vente et pour le financement de leur prochain bien. Sophie Ferjani va apporter du style et de la luminosité à cet appartement. Une mission de home staging pleine d’émotion et de rebondissements.

Bande-annonce

Dans ce numéro inédit, et face à une situation inhabituelle, Stéphane Plaza va devoir mettre les points sur les « i »

Juste après…

Notez que ce numéro sera suivi dès 23h10 de deux numéros en rediffusion.

« Maison à vendre » en replay

Pour ceux qui ne sont pas à la maison et/ou préfèrent une autre chaîne, possibilité de voir l’émission en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces