« Ici tout commence » du 29 mars 2023 : Charlène fait du chantage à son père / La boulette de David !(résumé en avance ITC de l’épisode 631)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 29 mars 2023. Fans de ITC nous vous rappelons que nos résumés complets et détaillés de chaque épisode sont en mode pause durant toute la semaine. Nous pouvons toutefois vous en dire un peu plus sur ce qui vous attend dans le prochain épisode inédit, celui qui sera diffusé ce mercredi 29 mars 2023.

« Ici tout commence » du 29 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 29 mars 2023

Résumé court et officiel

: Un amour conflictuel renaît à l’Institut. Solal et Axel tentent une journée « digital detox ». La brigade de filles reçoit une mauvaise nouvelle.


ANNONCES

Principaux spoilers de cet épisode

– Superbe nouvelle pour la brigade des filles ! En cuisine, Ambre, Hortense, Deva et Jasmine ont tout déchiré ! Enfin, surtout Ambre qui a géré la brigade du début à la fin. Rose fait péter le champagne pour célébrer la réussite de la toute première brigade 100% féminine de l’Institut Auguste Armand. Oui mais…

– La boulette de David ! Solal et Axel sont toujours sans téléphone à l’Institut. David, lui, est hypnotisé par son écran. Eh oui, il révise pour l’interro surprise !!! C’est la panique à bord pour Solal et Axel… David, qui détenait leurs téléphones, n’a pas pensé à les recharger !

– Enzo va apprendre que Charlène connaît elle aussi son secret !

– Charlène va avouer à son père (Emmanuel Teyssier, ndrl) qu’elle s’est remise avec Louis puis elle va le faire chanter car il sait que Louis est le délateur ! Ah c’est qu’ils ont ça dans le sang dans cette famille !

Nos résumés complets détaillés et exhaustifs reviennent dans quelques jours. Merci de votre fidélité !

>>> Résumé épisode précédent du 28 mars 2023 ICI

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce, celle de la semaine en cours.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande


Annonces