« Get Out » : histoire et interprètes du film de France 2 de ce dimanche 12 mars 2023 (bande-annonce)


ANNONCES

« Get Out » : histoire et interprètes du film de France 2 de ce dimanche 12 mars 2023 (bande-annonce). Demain soir, face à « Wonder Woman » sur TF1 et « Zone Interdite » sur M6, France 2 vous propose la première diffusion en clair du film de Jordan Peele « Get Out ». Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou sur france.TV.

« Get Out »
FTV

ANNONCES

« Get Out » : histoire, résumé, synospis

Un jeune afro américain, lors de sa visite sur le domaine de la famille blanche de sa petite amie, va vite se rendre compte de la sinistre raison cachée derrière cette invitation.

Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État.

Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.


ANNONCES

Casting : interprètes

Dans les rôles principaux : Daniel Kaluuya, Allison Williams, Catherine Keener ou bien encore Bradley Whitford.

À propos

GET OUT est une fiction, fruit de l’imagination du producteur Jason Blum (THE VISIT, SPLIT de M. Night Shyamalan; des franchises INSIDIOUS 1, 2, 3; AMERICAN NIGHTMARE, THE GIFT de Joel Edgerton) et du réalisateur Jordan Peele (Key & Peele).

Un thriller haletant et une très virulente satire sociale.

Le film est écrit, réalisé et produit par Jordan Peele, en partenariat avec Blumhouse. La production déléguée est complétée par Sean McKittrick et Edward H. Hamm Jr. Côté comédiens, on retrouvera également à l’affiche du film : Caleb Landry, Jones Stephen, Root Milton ‘‘Lil Rel’’ Howery, Betty Gabriel, Marcus Henderson et Lakeith Stanfield.

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre film…

Votre film en streaming

Diffusion ce dimanche soir dès 21h10 sur France 2 ou en streaming vidéo via la fonction direct de FRANCE.TV