Étoile des « 12 coups de midi » : la nouvelle règle qui interdit de proposer un nom sans coup de maître agace les internautes !


ANNONCES

Étoile des « 12 coups de midi » : la nouvelle règle qui interdit de proposer un nom agace les internautes ! Hier midi, dimanche 26 mars 2023, l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » s’est entièrement dévoilée ! La plupart d’entre-vous ont probablement reconnu le visage d’Albert Dupontel.

Étoile des « 12 coups de midi » : la nouvelle règle
capture écran TF1

ANNONCES

Est-ce également le cas de Céline, notre actuelle maîtresse de midi ? Nul ne sait. Une chose est sûre, elle a été privée de réponse ! Pourquoi ? À cause de cette nouvelle règle qui n’est pas du goût de tout le monde. Sur les réseaux sociaux, on s’agace même un peu…

Étoile des « 12 coups de midi » : la nouvelle règle qui interdit de proposer un nom

Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, une nouvelle règle est entrée en vigueur. Désormais les maîtres de midi ne peuvent proposer de nom pour l’étoile mystérieuse que s’ils réalisent un coup de maître ! Autrement dit, et même s’ils reconnaissent le visage de la personnalité qui se cache sur l’étoile de midi, aucune proposition n’est possible sans coup de maître.

Hier le visage d’Albert Dupontel est apparu et on parie que Céline l’a probablement reconnu. Sauf qu’elle n’a gagné que 3.000 € à partager. Pas de coup de maître donc pour notre « championne » et donc pas de possibilité de proposer un nom.


ANNONCES

Et cette règle irrite de nombreux internautes. Sur Twitter et/ou Facebook, on peut lire ici ou là :

– « C est nul les nouvelles règles, de devoir répondre à toutes les questions pour dire l’étoile » écrit par exemple
LaTolie

– « Je trouve cette nouvelle version complètement absurde. Si Céline se fait éliminer, la personne qui suivra derrière va proposer un nom alors que c’est elle qui a découvert toutes les cases » rajoute Christine

– « Je n aime pas du tout la nouvelle règle très injuste » déplore Josiane

– « Nul nul nul cette nouvelle règle » écrit Annick

– « On devrait pouvoir proposer un nom quand qu’il n’y a plus de cases » suggère Patrick

Quelques internautes, mais ils sont rares quand même, trouvent que cette règle pimente un peu le jeu et donne même envie de se surpasser. Et vous, vous en pensez quoi ?

« Les 12 coups de midi » en replay

Retrouvez les « 12 coups de midi » tout à l’heure à partir de 11h50 sur TF1. Céline va t-elle être éliminée avant de pouvoir proposer un nom ? Réussira t-elle un coup de maître ? Pourra t-elle enfin proposer un nom ? Les réponses à ces questions tout à l’heure sur TF1.

Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme MOLOTOV , la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement !