« Demain nous appartient » du 23 mars 2023 : Alma et Benjamin sont les nouvelles cibles du tueur en série / Aaron innocenté (résumé en avance épisode DNA n°1389)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 23 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1389. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 23 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 23 mars 2023

Soizic et Charlie sont en guerre

Soizic ne laisse vraiment rien au hasard. En effet, François finit par lui répondre puisqu’elle insiste en l’appelant constamment. Elle a oublié son badge et demande à son ex mari de lui apporter à l’hôpital, ce qui agace Charlie.

William entendu la conversation de Soizic qui finit par lui dire qu’elle n’est pas heureuse sans François et pense toujours pouvoir le récupérer facilement. William met sa collègue en garde contre Charlie.


ANNONCES

Plus tard, Soizic vient au lycée pour récupérer son badge, embrasse son ex sur la joue et l’enlace. Charlie est spectatrice de cette scène et bien sur, ça l’énerve. Elle va directement confronter Soizic qui ne se laisse absolument pas amoindrir. Elle assure à Charlie qu’elles vont se revoir rapidement.

Charlie va ensuite se confier à Nathan qui a l’idée de rendre François jaloux !

Un enfant ou non ?

Alma et Benjamin se disputent encore au sujet d’avoir un enfant. Alma n’aime pas qu’il lui mette la pression et voudrait pouvoir réfléchir à la question. Elle lui demande s’il souhaite vraiment un enfant ou s’il veut juste cocher une case. Les paroles sont blessantes et Benjamin vexé.

En fait Alma n’a pas encore d’avis sur la question. Elle pourrait envisager l’option d’un autre enfant mais d’un autre côté, elle aime bien vivre sa vie depuis que son fils est autonome. De son côté, Benjamin se demande si sa compagne l’aime vraiment car si c’était le cas, elle voudrait avoir un enfant avec lui.

Un peu plus tard, les tourtereaux discutent à cœur ouvert : la question du futur bébé est une option.

Chloé, Lisa et Alex racontent à Georges ce qui s’est passé. Lisa a suivi le tueur en série qui entraînait Chloé jusqu’à ce qui lui fasse signe d’arrêter. Il a ensuite laissé Chloé pour partir en zodiac sans que Lisa puisse le rattraper ou voir quelque chose.

La PTS a découvert que le dessin animé « les aventures de Mina » a été diffusé avec une clé USB, pour le moment introuvable.

D’un autre côté, Martin et Sara appréhendent Aaron à l’hôpital puis auditionne ce dernier au commissariat. Aaron nie tout mais admet qu’il peut se mettre très en colère contre certains parents négligents. Les policiers lui parlent ensuite de son adoption, ce qui énerve encore plus le médecin. Aaron met en avant qu’il a été adopté par une famille formidable lorsqu’il avait 5 ans.

Le problème c’este que le médecin n’a pas d’alibi et en plus il possède le DVD du dessin animé qui est diffusé chez les victimes. Aaron explique qu’il a éteint son téléphone durant sa randonnée et l’a rallumé à son retour. Il a ensuite téléphoné à son père. Les policiers doivent vérifier tout ceci et faire un prélèvement de l’ADN du médecin.

Lisa est persuadée de la culpabilité de ce médecin et partage ses pensées avec Victoire qui n’y croit pas du tout. En effet, elle a senti qu’Aaron était sincère en disant qu’il s’en voulait d’avoir laissé un message virulent aux parents Chassagne.

Aaron refusant de dire un mot sans son avocat, voit sa garde à vue prolongée. Cependant, Georges sait maintenant que l’ADN de ce dernier ne correspond pas avec celui de la goutte de sang retrouvée sur la robe de Corinne. Aaron n’a aucun hématome et maintenant tout converge vers son innocence. Aaron n’est pas le tueur en série recherché. Tous ce qu’il a dit a été vérifié et avéré vrai. C’est encore un coup dur pour Lisa puis demande à Martin de la dessaisir de cette enquête, ce qu’il accepte.

Alma s’en veut de na pas avoir arrêté le coupable. Elle ne sait pas que le tueur en série n’est pas très loin, en train d’imprimer des photos de ses dernières victimes et des prochaines : alma et Benjamin.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la toute dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.