« Demain nous appartient » du 21 mars 2023 : Aaron est-il le monstre d’Argenteuil ? (résumé en avance épisode DNA n°1387)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 21 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1387. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 21 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 21 mars 2023

Les vacances de Sylvain et Christelle : tout un chantier !

‌Christelle et Sylvain cherche la prochaine destination de leurs prochaines vacances, au hasard en faisant tourner un globe terrestre. Le hasard quelque peu aidé par Christelle, donne les Antilles, ce qui semble trop classique pour Sylvain.

quoi qu’il en soit, Christelle est ravie et se confie à Marianne qui lui parle de l’empreinte carbone des vols en avion. Ces remarques ont de l’effet sur Christelle qui n’a guère envie de participer au réchauffement climatique de la planète. Sylvain prêt à apprendre à naviguer, lui propose d’y aller en voilier.
Plus tard, Alex explique à Sylvain qu’apprendre à naviguer prend beaucoup de temps et lui conseille de prendre un skipper.


ANNONCES

Plus tard, Sylvain va seul à la marina et fait l’acquisition d’un voilier qui est en fait une véritable ruine. En voyant ça, Christelle dit à son mari qu’il est hors de question qu’elle monte là-dessus. Pour Sylvain, pas de problème, une fois rénovée, cette embarcation sera très bien ! En plus, il peut compter sur Alex pour l’aider dans cette tâche !

Soizic joue un sale tour à Victoire

Aaron s’excuse auprès de Victoire, très distante, de l’avoir laissée tombée hier et de n’avoir communiqué avec elle que par de brefs textos. Il lui propose ensuite de repartir sr de bonnes bases.

Un peu plus tard, Soizic se fait un malin plaisir de raconter à Victoire la soirée qu’elle a passé avec Aaron, dans son mobil home. Elle lui fait même croire que c’est allé plus loin ! Victoire, très mécontente, va voir Aaron et l’accuse de l’avoir prise pour une « conne ». le nouveau médecin lui explique donc qu’il ne s’est rien passé avec Soizic. Il ne sait pas ce que cette dernière a pu raconter mais quoi qu’il en soit ce genre de jeu n’est pas pour lui et en plus il ne sait pas trop comment s’y prendre pour séduire une femme. Aaron propose ensuite à Victoire à un concert ensemble.

Le jardinier n’est pas le coupable recherché

Le jardinier a fait un infarctus et est désormais hors de danger. Martin veut savoir ce que faisait Lisa dans la cellule d’Allard puis lui demande de respecter les règles faute de quoi, elle sera définitivement écartée de l’enquête.

Les analyses ont parlé. L’ADN du jardinier n’est pas celui du sang retrouvé sur la robe de Corine n’est pas le même. De plus, le savon à barbe retrouvé sur la peluche retrouvée sur le couple Chassagne est issu d’un cosmétique bio haut de gamme alors que le jardinier achète le sien en supermarché. Lisa doit donc se rendre à l’évidence. ce n’est pas le jardinier qui a assassiné ses parents : un vrai cauchemar pour elle.

Lisa va ensuite à l’hôpital ou Victoire la rassure sur l’état de santé de M. Allard. Elle se sent maintenant responsable d’avoir causé sa crise cardiaque. Ce n’est pas le cas. En fait, le jardinier avait une faiblesse au niveau cardiaque.

Pendant ce temps, Georges a trouvé qu’un dessin animé  » les aventures de Mina » a été loué au moment où le couple Chassagne a été tué. Il s’agit de l’histoire d’une orpheline qui cherche de nouveaux parents.

Du côté de la famille Delcourt, la petite Céleste a mal au ventre. Comme elle n’a pas de température et pensant que la petite n’a pas bien digéré son biberon, Chloé l’emmène quand même à la crèche.

De son côté, Lisa se confie à Benoît du fait qu’ils ont à peu près la même histoire. Le prof de SVT lui conseille de consulter un psy et de rester loin des détails choquants. C’est à ce moment que Chloé apprend que sa fille vient d’être hospitalisée. C’est Benoit qui l’emmène rejoindre sa fille.

Lorsqu’Alex rejoint sa femme à l’hôpital, elle lui apprend que Céleste est en salle d’opération. Aaron vient leur dire que Céleste a du être opérée en urgence. en effet, elle a fait une appendicite qui a tourné en péritonite. Le médecin est très froid et discourtois avec le couple. Il leur fait remarquer qu’ils n’ont aucune compétence médicales mais par contre, ils ont des responsabilités en tant que parents. Tout ceci a agacé Alex mais Chloé le calme.

Plus tard, Aaron défait ses cartons. On peut alors voir un DVD titré « les aventures de Mina »!

Nouveaux résumés en avance

>>> Nouveaux résumés en avance de début avril en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce/h5>

Découvrez la toute dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.