« Demain nous appartient » du 20 mars 2023 : le jardinier est-il le monstre d’Argenteuil ? (résumé en avance épisode DNA n°1386)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 20 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1386. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 20 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 20 mars 2023

Renaud est jaloux de Sébastien

La box que ses petits enfants ont offerts à Marianne arrive à date. Elle doit même choisir une activité aujourd’hui même et s’arrête sur l’accrobranche. Elle n’a plus qu’a trouvé quelqu’un pour l’accompagner. Après plusieurs refus de se proches, Sébastien accepte l’invitation en lui faisant croire qu’il en a déjà fait !

L’heure de l’activité est arrivée. Sébastien et Marianne se retrouvent mais Marianne une fois en hauteur, a peur et veut redescendre. En effet, elle a le vertige. Sébastien propose d’offrir un verre à Marianne pour qu’elle puisse se remettre de ses émotions.
Renaud n’a pas réussi à joindre sa femme. Il la voit au Spoon en compagnie de Sébastien. Il est convaincu que ce dernier est amoureux de sa femme et se montre jaloux une fois son départ.


ANNONCES

Victoire en concurrence avec Soizic

Victoire s’est faite toute belle pour aller travailler. En effet, elle veut conquérir le cœur d’Aaron le nouveau médecin. D’ailleurs, elle l’invite à un concert ce soir, ce qu’Aaron accepte. Le moment venu, Aaron est appelé en urgence pour une opération. Une fois l’opération terminée, il est fatigué au point de ne pas rejoindre Victoire. Par contre, il va boire un verre avec Soizic après avoir averti Victoire.
Finalement, Soizic et Aaron se retrouvent dans le mobil’home de ce dernier. tous les deux discutent et Soizic lui confie qu’elle aime bien son caractère bien trempé……

Le jardinier est arrêté mais est-il le vrai coupable ?

Amel a fait un cauchemar dans lequel le tueur s’en prend à Adam. Lisa vient la réconforter et lui conseille de consulter un spécialiste, ce qu’Amel refuse. cette dernière préfère que sa sœur continue de veiller sur elle.

Dès son retour au commissariat, Sara est mise sur l’enquête du monstre d’Argenteuil. Lisa arrive avec Benoit, lui aussi une victime de ce monstre, il y a 15 ans de cela. Il avait alors 17 ans lorsque ses parents ont été tués. Il pense aussi que c’est le jardinier de ses parents, le coupable de tous ces meurtres. Il le décrit comme quelqu’un de consciencieux et intrusif. Ces différentes informations e suffisent pas à Martin qui veut des preuves plus solides.

Des armes avaient été trouvées chez le jardinier mais la balistique avait prouvé à l’époque qu’elles n’étaient pas en lien avec les victimes.

Georges a découvert que M. Allard, l’ancien jardinier travaille désormais dans un abattoir à Montpellier. Lisa et Nordine partent interpeller ce dernier. Allard n’hésite pas à provoquer Lisa en lui parlant de sa petite sœur et bien sur la policière réagit ! En arrivant au commissariat, Allard se plaint de Lisa qui est ainsi mise en retrait pour ne pas savoir gérer ses émotions.

C’est Martin qui auditionne Allard qui lui clame son innocence aussi bien pour les meurtres de l’époque que les méfaits plus récents. cependant, il n’a aucun alibi pour l’intrusion chez Sara et Roxane et le meurtre du couple Chassagne. de plus, il n’utilise pas de pistolet d’abattage. Martin décide de mettre cet homme en garde à vue en attendant les résultats du test ADN. Sara n’est pas convaincue que ce soit M. Allard qui ce soit introduit à son domicile. Pour elle, il s’agit d’un homme plus grand.

Lisa décide d’aller voir Allard en garde à vue et se rend compte qu’il ne bouge pas. En effet, il est inconscient et Lisa ne sent plus son pouls. Elle lui fait un massage cardiaque.

Nouveaux résumés en avance

>>> Nouveaux résumés en avance de début avril en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce/h5>

Découvrez la toute dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.