« Demain nous appartient » du 17 mars 2023 : Lisa de nouveau sur l’enquête(résumé en avance épisode DNA n°1385)

« Demain nous appartient » du 17 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1385. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 dès 19h10.

capture écran TF1
« Demain nous appartient » du 17 mars 2023

Renaud Jaloux !

‌Marianne a zappé qu’elle devait allée au marché avec Renaud. Elle a prévu de faire du vélo et comme ça lui fait plaisir, Renaud va seul au marché. Marianne finit par lui laisser les clés de son tout nouveau bolide.
Marianne rencontre Sébastien qui lui aussi fait du vélo.. Ils décodent de faire un petit bout de chemin ensemble. Cependant, Sébastien peine à suivre Marianne et tombe. Rien de grave, plus de peur que de mal !

Quand elle rentre, Marianne vérifie auprès de son mari qu’il a bien pris soin de sa voiture et respecté les limitations de vitesses, ce qui est le cas. Elle trouve Renaud susceptible lorsque ce dernier se vexe après qu’elle lui est fait une réflexion. Marianne explique à son époux que Sébastien aussi est susceptible. Mais comme elle trouve aussi le procureur surprenant, elle propose à son mari de l’inviter à dîner, ce qui ne semble pas vraiment plaire à Renaud.

Alma et Benjamin sur le point de départ

Benjamin a prévu de préparer un apéritif surprise avec les collègues de sa compagne avant leur prochain départ. Il se voit obliger de le lui dire et du coup Alma propose de l’aider en préparant une tarte au navet. Benjamin tente d’éviter ce plat avec tact mais sous-entend quand même que sa compagne cuisine mal.
Plus trad, Benjamin reçoit un cadeau de la part de William et Victoire qui ont réuni en un carnet, les dessins de ses jeunes patients.

Le moment du pot est arrivé. Alma a déjà rangé les verres dans un carton et tout le monde se met à les chercher. Charlie tombe ainsi sur les vêtements de bébé d’Hadrien ce qui est l’occasion pour Benjamin de reparler de son envie de bébé. Alma reste sur ses positions.

Ils finissent par se réconciliés après le départ des invités.

Amel découvre la vérité

Lisa donne toutes les informations qu’elle a sur le monstre d’Argenteuil à Martin. Elle en profite pour lui demander d’être réintégrée à l’enquête. Elle trouve les arguments nécessaires pour le convaincre d’accepter. Lisa envoie un SMS à Victoire pur lui apprendre cette nouvelle. Mais sa sœur voit ce message sur lequel elle parle du tueur de leurs parents. Victoire surprend Amel en train de lire son message et cette dernière lui demande quelques explications. Victoire lui répond que ça doit être une erreur de saisie.

De son côté, Lisa briefe ses collègues sur le monstre d’Argenteuil, un tueur en série qui s’en prend aux couples en crise. Elle explique ensuite que Georges Allard, jardinier des deux premiers couples assassinés, a été soupçonné d’être ce tueur en série puis a été innocenté. Cependant, elle considère que cet homme a le profil et veut savoir s’il se trouve dans les parages. Cet homme reste introuvable, complètement disparu : pas d’adresse fiscale, pas de carte bleue, numéro de sécurité sociale inactif depuis 10 ans. cela conforte Lisa dans ses impressions que Georges Allard est le tueur qu’elle recherche depuis si longtemps. Martin trouve qu’il s’agit là de conclusions trop hâtive et demande à Lisa de reprendre l’enquête depuis le début.

De son côté, Amel se confie à Adam qui lui conseille d’en parler avec sa sœur. Amel connait déjà la réaction de Lisa et fait elle même ses propres recherches. elle découvre ainsi que ses parents ne sont pas morts dans un accident de voiture mais ont été assassinés.

Georges a remarqué en analysant les différentes pièces du dossier qu’il y a les mêmes traces de cosmétiques sur la main de Corinne que sur le doudou de sa fille, celui retrouvé sur la scène de crime. Lisa de son côté, regrette de ne pas avoir plus insisté sur la piste de ce Georges Allard à l’époque. Elle reste convaincue que c’est l’homme qu’elle cherchait à l’poque et voudrait bien qu’il soit arrêté avant de faire de nouvelles victimes.

L’analyse du produit cosmétique révèle qu’il s’agit d’un savon à barbe. Et comme M. Chassagne n’en utilisait pas, c’est forcément celui du tueur. Pour les policiers, le tueur a mis en scène des moments heureux ou le doudou le représente lui.

Dernière bande-annonce

(Re)découvrez la dernière bande-annonce…


https://twitter.com/TF1Pro/status/1635267074619752448?ref_src=twsrc%5Etfw
Nouveaux résumés en avance

>>> Nouveaux résumés en avance de début avril en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.

Nadege B.:
Related Post

Annonces