« Demain nous appartient » du 10 mars 2023 : Etienne et Alexis arrêtés / Enora prise en otage (résumé en avance épisode DNA n°1380)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 10 mars 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1380. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 10 mars 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 10 mars 2023

Etienne et Alexis sont arrêtés

L‌a police arrive au domicile d’Etienne et l’arrête. Une perquisition a ensuite lieu.
D’un autre côté, Aurore reproche à sa fille de ne pas lui avoir dit qu’Etienne était l’un des braqueurs. Cette dernière voulait juste protéger sa famille, ce que comprend bien William. Cependant ce dernier pense que Bénédicte devait être au courant. En effet, cette semaine, elle n’était pas bien et a même fait un malaise.

C’est Martin qui auditionne Etienne. Ce dernier lui parle de tout : vidéo, chantage… Il voulait protéger son fils et considère qu’il n’avait pas d’autre choix que d’exécuter les ordres d’Alexis. Il ajoute que ce n’est pas lui qui a blessé Timothée et ne sait pas où se trouve son complice.


ANNONCES

C’est Aurore qui continue l’audition de son beau-frère. Elle apprend ainsi le nom d’un receleur qui travaillait avec Alexis. Ce dernier, maintenant âgé, donne à Lisa et Karim, l’endroit où se cache Alexis qui un peu plus tard est arrêté et une partie des bijoux sont retrouvés.

William va voir sa sœur et Dorian. Il leur explique que grâce à Etienne, Alexis a été arrêté. Doria se sent toujours coupable d’avoir aidé Luna. Bénédicte et William tente de le rassurer en lui expliquant que ce n’est pas de sa faute. Puis William conseille à sa sœur d’engager Raphaëlle comme avocate pour tirer Etienne de ce pétrin.

Soizic met encore les pieds dans le plat

Soizic explique à François qu’Amel, qu’elle trouve trop effacée et insipide, n’est pas une fille pour Adam. François n’est pas d’accord car son fils est heureux et c’est tout ce qui compte. Amel a entendu toute la conversation et c’est un coup dur pour elle.
Amel confie un peu plus tard à Lisa ce que Soizic a dit à son sujet. Elle refuse que sa sœur s’en mêle afin de ne pas gâcher les récentes retrouvailles d’Adam avec sa mère. Lisa incite tout de même Amel à ne pas se laisser faire.

Amel va donc à l’hôpital et dit ses quatre vérité à Soizic qu’elle trouve méprisante et peu honnête. Elle la prévient qu’elle ne compte pas se laisser faire. Cependant, quand Amel retrouve son petit ami, elle lui demande s’il ne la trouve pas insipide entre autre. Ce n’est pas le cas. En effet, Adam trouve Amel parfaite.

Roxane surprotège Enora

La petite Enora a de la température. Roxane préfèrerait que les collègues ne passent pas à la maison aujourd’hui mais Sara n’est pas d’accord.

Nordine arrive donc mais comme il tousse un peu, Roxane lui demande de se passer du gel hydroalcoolique sur les mains pour éviter que sa fille ne tombe plus malade. Sara relativise la situation, leur fille a juste un peu de fièvre mais Nordine préfère quand même se tenir à distance du bébé.

C’est ensuite Georges qui vient voir Enora. mais cette fois, Roxane va plus loin en prétendant qu’il ne pourra pas voir la petite dont la fièvre vient de monter. Le thermomètre affiche maintenant 41 °C. Sara comprend que Roxane a fait volontairement monter la température du thermomètre pour qu’Enora ne passe pas de bras en bras. Pour Sara, Roxane surprotège leur fille et c’est contre productif.

Sara confie plus tard à Barth qu’elle a trouvé l’attitude de sa femme plutôt impolie en faisant croire que leur fille était malade. Un peu après, Bruno drague Sara qui lui fait comprendre qu’elle est mariée avec une femme. Cependant, Bruno insiste, n’écoute pas ce que Aaron lui dit et met un bras autour du cou de Sara qui ne se laisse pas faire et le plaque sur le comptoir. Bruno menace alors Sara en lui disant qu’elle va le payer.

Quand Sara rentre chez elle, c’est l’horreur. En effet, un homme tout de noir vétu et portant une cagoule, tient Enora endormie dans ses bras. Le bébé est pris en otage.

Dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.