« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance, spoilers et bande-annonce du 3 au 7 avril 2023


ANNONCES

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance, spoilers et bande-annonce du du 3 au 7 avril 2023. Malheureusement et comme chaque fin de semaine votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient », ou DNA pour faire plus court, est en pose pour le week-end. Prochain rendez-vous désormais lundi à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés
capture écran TF1

ANNONCES

En attendant, et pour les plus impatients, petit aperçu de ce qui vous attend dans les épisodes diffusés à compter de lundi !

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 3 au 7 avril 2023

Lundi 3 avril 2023 :Episode 1396
Martin est sur la piste de l’agresseur de Sébastien. Raphaëlle est prise pour cible. Une photo sexy met Bart dans tous ses états. Le tueur en série s’est échappé de Sète.


ANNONCES

Mais aussi :

– Benoît a disparu ! Alerte disparition à Sète. Cela fait maintenant quatre jours que Benoît ne donne pas signe de vie. Martin et Georges pensent à un départ volontaire.

– Bart reçoit un nude en plein service ! A mon avis, Bart n’est pas le seul à avoir vécu cette situation… Eh oui, peut-être que ça vous parle ? Ce moment ultra gênant où vous recevez un message carrément inattendu. Bart est complètement déboussolé. En même temps, vu la photo…

Mardi 4 avril 2023 : Episode 1397
Les Perraud sont encore pris pour cible. Raphaëlle cherche du réconfort auprès de Martin. Anna et Karim s’accordent une dernière chance. A la soirée de Charlie, Jules frappe un grand coup.

Mais aussi :

– Une dernière chance pour Karim et Anna ? Une relation de longue date ça ne s’abandonne pas aussi facilement. Karim prend les devants avec Anna en l’invitant au cinéma. Il souhaite lui faire revivre leurs premiers rendez-vous pour réveiller l’étincelle..

– La soirée de Charlie tourne mal ! Manon a réussi à trainer Nordine à la soirée de Charlie. Mais, c’est sans compter sur Jules pour jouer au gros lourd. Il provoque Nordine sur sa situation familiale avec Martin. Nordine ne rentre pas dans son jeu mais Jules lui met une droite !!

Mercredi 5 avril 2023 : Episode 1398
Sébastien remet les pendules à l’heure avec Martin. Une intervention vire au drame pour un policier. Jules continue de semer la zizanie. Bart fait face à une très mauvaise surprise.

Jeudi 6 avril 2023 : Episode 1399
La vie de Nordine ne tient qu’à un fil. Martin est confronté par une femme de son passé. Des visions d’espoir apaisent la peine d’Audrey et de Benjamin. Bart et Adèle sont incapables de passer à autre…

Vendredi 7 avril 2023 : Episode 1400
Nathan retombe malgré lui dans ses vieux travers. Raphaëlle est très déçue par Martin. Victoire pense avoir découvert le secret de Lisa. Jack ne veut plus laisser Rayane dans le flou.

Pour en découvrir plus, rendez-vous chaque soir de la semaine dès 19h10 sur TF1 !

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.

La nouvelle bande-anonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…


Annonces