« Crimes parfaits » du 7 mars 2023 : 4 épisodes en rediffusion ce mardi soir sur France 3 !


ANNONCES

« Crimes parfaits » du 7 mars 2023 : 4 épisodes en rediffusion ce mardi soir sur France 3 ! En ce mardi soir notez la rediffusion de 4 épisodes de la série « Crimes parfaits » sur France 3.  Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV.

« Crimes parfaits » du 7 mars 2023
capture FTV

ANNONCES

« Crimes parfaits » du 7 mars 2023

Épisode « Légitime défiance » : Agressée en pleine nuit à son domicile, la célèbre romancière Irène Delaune parvient à prendre le dessus sur son assaillant qu’elle poignarde mortellement. Tous les éléments de l’affaire plaident pour la thèse de la légitime défense, et donc pour l’immunité pénale de la meurtrière, mais le commissaire Roche a pour habitude de se méfier des évidences..

Épisode « Une étoile est morte » : Le professeur Michel Laville est un génie des mathématiques mondialement reconnu. Il a élaboré un plan afin d’assassiner l’une de ses anciennes étudiantes, Delphine, afin que le meurtre apparaisse comme un suicide. Mais le mathématicien a omis d’anticiper que l’enquête allait être confiée au commissaire Roche. Ce dernier le soupçonne très rapidement et l’accuse de mentir sur la vraie nature de sa relation avec l’étudiante. Le commissaire va emmener le principal suspect sur son terrain afin d’obtenir des aveux…

Épisode « Pour l’éternité » : Le soir de son mariage, Iris, une jeune femme jolie et séductrice, est froidement assassinée par Mathilde dont elle semble avoir ruiné la vie entière. Mathilde a soigneusement et longuement prémédité son crime, de façon à le faire passer pour une fuite suivie d’un suicide, mais pas assez soigneusement pour berner le commissaire Roche, en dépit de toutes les précautions prises par la meurtrière. Les enquêteurs vont devoir chercher la faille dans ce plan machiavélique imaginé par Mathilde, qui pensait avoir commis le crime parfait…


ANNONCES

Épisode « A coeur ouvert » : Le célèbre professeur Jean-Pierre David se débarrasse de Cédric, un infirmier qui jouait les maîtres chanteurs, en lui tirant une balle dans la tête. Il met en scène ce meurtre de manière à ce que tout le monde pense que c’est lui qui était visé par les tirs, en raison de ses prises de positions favorables à l’IVG. Le commissaire Roche ne se laisse pas si facilement berner et va trouver les failles dans ce crime, que l’auteur du crime pensait parfait…

« Crimes parfaits » en replay

Retrouvez votre série en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV