Audiences TV prime mercredi 8 mars 2023 : « Les siffleurs » en tête, « Top Chef » leader sur cibles, carton pour « Bayern / PSG », succès pour « Mongeville »


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 8 mars 2023. En cette soirée de mercredi, notez un victoire de France 2 avec la diffusion de la première partie du téléfilm « Les siffleurs ». Elle affiche 3.48 millions de curieux pour 16% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Audiences TV prime mercredi 8 mars 2023
FTV

ANNONCES

« Top Chef » leader sur cibles

Sur M6, le deuxième épisode de la nouvelle saison de « Top Chef » est en baisse avec seulement 2.48 millions de téléspctateurs et 12.6% de part de marché. Mais M6 était leader auprès des cibles dites commerciales avec par exemple 26% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl). Notez également 30% de pda auprès des 25-34 ans !


ANNONCES

Carton pour Bayern/PSG

Et le podium est complété par le match Bayern de Munich / PSG. La défaite des parisiens a fait vibrer, ou pas, 2.45 millions de footeux soit 11.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Audiences TV prime mercredi 8 mars 2023 : le reste du top 5

Soupe à la grimace pour TF1 avec sa série médicale « The Resident ». Les deux premiers épisodes de la soirée n’ont pu compter que sur 2.22 millions d’inconditionnels soit à peine 10.5% des individus âgés de 4 ans et plus. Cette saison 5 résonne décidément comme un véritable flop pour la chaîne…

On retrouve ensuite France 3 avec son documentaire « Nous paysans » raconté par Guillaume Canet. Verdict : 1.77 million de nos concitoyens soit 8.1% de l’ensemble public.

Nouveau succès pour « Mongeville »

Notez aussi le nouveau succès de « Mongeville » sur C8. Hier soir le premier épisode de la soirée a pu compter sur 1.12 million de fidèles soit 5.4% des téléspectateurs.