Audiences access du 20 mars 2023 : « Quotidien » leader des talks, pas d’effet Zemmour pour TPMP !


ANNONCES

Audiences access du 20 mars 2023 : « Quotidien » leader des talks, pas d’effet Zemmour pour TPMP ! Hier soir sur C8, Cyril Hanouna recevait Eric Zemmour qui était déjà présent sur le plateau de « Quelle Époque » samedi soir sur France 2.

Audiences access du 20 mars 2023
C8/H2O

ANNONCES

Pour autant TPMP est resté sous la barre des deux millions de téléspectateurs hier soir offrant la première place à Yann Barthès et « Quotidien ».

Audiences access du 20 mars 2023

On ne va pas rentrer dans le détail des chiffres car les multiples découpages font qu’ils sont difficilement comparables et compréhensibles.


ANNONCES

Alors intéressons à la dernière partie, celle qui focalise tous les regards :

– La dernière partie de Quotidien affiche 2.31 millions de téléspectateurs pour 10.4% de part d’audience moyenne;

– La dernière partie de TPMP affiche 1.89 million de téléspectateurs pour 8.5% de part d’audience moyenne. Pas d’effet Éric Zemmour donc. Sa présence avait dopé l’émission de France 2 samedi soir !

Sans découpage maintenant – il n’est donc plus question de première, deuxième ou troisième partie – Quotidien était leader avec une moyenne de 1.35 million de téléspectateurs (pda 6.5%) devant TPMP 1.30 million de fidèles (pda 5.9%) et « C à vous » devant 1.12 million de téléspectateurs (pda 5.5%).

Vos talks en replay

Retrouvez los 3 talks de l’access prime-time en streaming vidéo puis replay sur les différentes plateformes de streaming des chaînes.

↪ Pour TPMP, rendez-vous sur Mycanal.fr/C8
↪ Pour Quotidien, rendez-vous sur MyTF1/TMC
↪ Pour C à vous, rendez-vous sur France.TV


Annonces