Résumés en avance « Amour gloire et beauté » de la semaine prochaine : les spoilers du 3 au 7 avril 2023


ANNONCES

Résumés en avance « Amour gloire et beauté » de la semaine prochaine : les spoilers du 3 au 7 avril 2023. Avis aux inconditionnels d’« Amour gloire et beauté » ! Vos héros vous laissent pour le week-end mais seront bien de retour lundi à partir de 10h30 sur TF1. Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend la semaine prochaine.

« Amour gloire et beauté » la semaine prochaine
capture écran

ANNONCES

Résumés en avance « Amour gloire et beauté » de la semaine prochaine : les spoilers du 3 au 7 avril 2023

Lundi 3 avril 2023 : Dans la chambre de Steffy, Liam lui explique qu’on lui a tiré dessus. Mais Steffy pense toujours que Liam est son mari, ce qui inquiète Hope, qui l’espionne depuis la porte. Taylor et Brooke se disputent car Brooke accuse Taylor d’essayer de diviser Liam et Hope. Liam arrive avec Kelly pour que Steffy la voit.

Mardi 4 avril 2023 : A l’hôpital, Hope espionne Steffy, Liam et Kelly depuis la porte. Le chef adjoint Baker arrive pour parler à Steffy. Ridge lui dit qu’elle a oublié Finn. Bridget examine Steffy, qui souhaite rentrer chez elle. Ridge et Baker arrivent pour lui parler, accompagnés par Sheila. Lorsque Baker interroge Steffy et essaie de lui faire retrouver ses souvenirs, elle a des flash-back.


ANNONCES

Mercredi 5 avril 2023 : A l’hôpital, Baker, Ridge et Sheila font appel à la mémoire de Steffy pour comprendre ce qu’il est arrivé. Baker souhaite parler à Sheila seule. Aux Créations Forrester, Quinn confie à Carter que les choses ne vont pas très bien avec Eric.

Jeudi 6 avril 2023 : A l’hôpital, Sheila est dans la chambre de Steffy quand Taylor arrive et interrompt ce qu’elle comptait faire. Hope essaie de presser Liam pour qu’il dise la vérité à Steffy. Bridget arrive pour dire au groupe que Steffy semble suffisamment solide pour entendre la vérité. Tout le monde entoure Steffy. Liam lui explique qu’il n’est plus son mari. Les souvenirs de Steffy reviennent. Elle demande à voir Finn et Hayes. Liam la rassure concernant Hayes, mais ses parents interviennent pour dire que Finn est mort le soir où elle s’est faite tirer dessus.

Vendredi 7 avril 2023 : A l’hôpital, Steffy réalise que Finn est mort. Taylor, Ridge, Thomas et Bridget parlent de Steffy, dont les souvenirs reviennent. Sheila est un peu nerveuse d’entendre cela. Elle s’éclipse discrètement pour se rendre dans la chambre de Steffy.

« Amour gloire et beauté » en replay

Retrouvez « Amour gloire et beauté » en replay sur la plateforme de streaming MYTF1

Retrouvez « Amour gloire et beauté » sur Molotov, une autre manière de regarder la télé, en direct, en replay et/ou la demande avec ou sans abonnement.


Annonces