« Un si grand soleil » du 7 février 2023 : Robin peut sortir de l’hôpital, Milo dans de sales draps (résumé en avance et spoilers épisode n°1081)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 7 février 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1081. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 6 février 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 7 février 2023

La journée commence mal pour Elisabeth. Les salariés lui ont envoyé un mail dans lequel il se disent choqués qu’elle n’ait pas embauché Léonor au terme de sa période d’essai.Et malgré les arguments d’Alain, Elisabeth reste droite dans ses bottes et n’entend pas se faire dicter sa conduite car jusqu’à nouvel ordre, c’est elle la directrice !

Et pendant ce temps-là Enric est triste, comme mélancolique dans son mobil-home. Et cela n’échappe à Gary qui le trouve morose depuis un certain temps. Il le pousse un peu à se confier et/ou à parler. Mais Enric n’est pas d’humeur et veut surtout qu’on lui fiche la paix. Il faut dire que Gary se montre un peu lourd.

Au petit matin, Marc emmène Louis jusqu’au lycée. L’occasion de discuter de l’article que Marc a publié au sujet de la contamination de l’hôpital. Louis pinaille un peu mais se montre dans l’ensemble satisfait du travail de son père.


ANNONCES

Mais si Louis est content de l’article, Milo lui n’en mène pas large ! Si Marc n’a porté aucune accusation, il a cité le nom de son entreprise et cela met Milo en colère car il a peur des répercussions ! Son salut, il espère qu’il viendra de l’expertise. Sauf que Johanna n’a pas une bonne nouvelle. L’avocate de l’hôpital veut la voir pour un possible arrangement à l’amiable ! Milo comme Johanna ne comprennent pas. Mais Johanna se demande si l’avocate n’a pas eu accès à certains éléments de l’expertise… Peu après, et alors que Milo a quitté le cabinet, Claudine vient à la pêche aux infos, presque « satisfaite » de ses petits malheurs d’autant que cela affecte un peu ses relations intimes avec Johanna. Elle propose ensuite son aide à Johanna si le besoin s’en faisait ressentir.

À l’hôpital, Alain se montre plus qu’optimiste. Tout est presque redevenu normal pour Robin. Il va pouvoir sortir dès le lendemain.

C’est furax que Léonor vient remettre à Marc un livre que Louis a oublié chez elle. Marc ne comprend pas pourquoi elle est dans un tel état. Son ex lui annonce alors qu’Elisabeth l’a virée après avoir découvert qui elle était. Marc fait semblant d’être désolé mais Léonor n’y croit pas vraiment.

De son côté, le procureur Bernier tente toujours de séduire Claudine qui se sert de lui au cas où… Et alors qu’elle se dit débordée, Bernier lui propose un dîner histoire de décompresser un peu. Non seulement Claudine ne refuse pas mais c’est elle qui invite ! Bernier ne se fait pas prier ! Claudine lui promet de le rappeler !

Au camping, Gary apprend de la bouche d’Ines qu’elle a trouvé un boulot dans un bar du centre ville et qu’elle va y bosser 20 heures /semaine. Et si Ines fait ça c’est parce qu’elle a l’impression d’être payée à ne rien faire au camping. Sans surprise, Gary a 1000 choses à dire sur ce bar (Le 101 ndrl) mais finit par céder.

De son côté Léonor prépare ses affaires chez L.Cosmétiques ! Berthier la soutient, comme toujours, mais Léonor a besoin de se sentir appréciée. Du coup, elle préfère partir tout de suite. Enric s’y met aussi et lui demande de se battre pour rester ! Mais l’envie n’y est plus, Léonor n’a pas la force de se bagarrer.

Puis Elisabeth arrive au sein de l’entreprise et demande à Enric de s’expliquer sur cette lettre. Elle lui rappelle qu’elle n’a pas à justifier ses décisions. Enric lui affirme alors que le personnel se sent menacé quand une direction prend des décisions injustifiées. Et cela peut mettre une sale ambiance dans les équipes avec toutes les conséquences que cela implique. Et c’est à ce moment précis qu’Elisabeth reçoit un appel de Marc.

Robin est inquiet car Thaïs ne répond pas à ses SMS. Alors il se décide à l’appeler. Après une longue hésitation, elle décroche. Il lui annonce sa sortie de l’hôpital, mais Thaïs n’a pas l’air si emballée que ça par la nouvelle. Et comme si cela ne suffisait pas, elle trouve mille excuses pour ne pas venir le voir à l’hôpital et se montre même un peu distante avec lui. Robin n’est pas dupe et sent bien que quelque chose ne va pas.

Plus tard Elisabeth et Marc se retrouvent et ils parlent de … Léonor bien sûr. Malgré tout, et alors qu’Elisabeth n’arrive pas à faire son deuil de Myriam, Marc fait tout pour convaincre Elisabeth de revenir sur sa décision et de garder Léonor. Et il se montre suffisamment convaincant pour infléchir la position d’Elisabeth qui promet de réfléchir à la question. Parmi les arguments avancés par Marc, le bien-être de Louis…

Comme convenu, Johanna parle avec l’avocate de l’hôpital. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour Milo. C’est un défaut de conception de la climatisation qui serait à l’origine de la contamination. Et même si les conclusions de l’expertise ne sont pas définitives, elle a préféré prendre les devants en tentant une proposition à l’amiable. Et l’hôpital se dit prêt à abandonner les poursuites si Milo Pelletier accepte d’indemniser les victimes et surtout de réaliser à ses frais la réfection totale du système de climatisation. Cela éviterait un procès long et couteux et pourrait satisfaire tout le monde selon ses dires. Johanna va en parler à son client.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 23 février 2023🚨🚨

Découvrez les résumés en avance jusqu’au 10 février 2023 en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce, celle de la semaine à venir…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 3.99€ /mois, sans engagement.