Aller au contenu

« Un si grand soleil » du 2 mars 2023 : après les photos, une vidéo pour Mélissa / Johanna craque… (résumé en avance et spoilers épisode n°1097)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 2 mars 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1097. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.


ANNONCES

Au camping, Inès demande à son père une avance sur salaire ! Ce n’est pas pour elle mais pour aider son amie Mélissa qui est en galère. Sans surprise Gary en fait des tonnes mais finit par céder à sa fille chérie.


ANNONCES

Au cabinet, et après sa petite visite à Marius, Johanna dit à Florian avoir eu confirmation que Claudine est bien derrière tout ça même s’il n’a pas donné son nom ! Florent trouve que Johanna a pris trop de risques et lui suggère d’en rester-là ! Mais Johanna n’en démord pas et persiste : Claudine a tout commandité pour la faire tomber et prendre les rênes du cabinet ! Florent veut qu’elle redescende en pression et fasse profil bas.

En arrivant au 101, Inès annonce à Mélissa qu’elle lui donnera 250 euros demain. Mélissa est mal à l’aise mais remercie son amie. Plus tard, Mélissa reçoit un appel de James qui lui propose un nouveau taff : une vidéo très osée et avec un garçon. Mélissa refuse malgré les 800 € promis !

Plus tard, Mélissa change d’avis et évoque une urgence familiale auprès de son boss pour aller faire cette fameuse vidéo. L’ambiance est plutôt lourde et stressante pour Mélissa qui découvre son partenaire de « jeu ». Enfin ses partenaires car ils sont plusieurs. La pilule est difficile à avaler pour Mélissa malgré les compliments de James qui n’a en plus pas tenu parole en ne lui donnant que 400 €. En rentrant, Mélissa culpabilise et verse quelques larmes. Une fois chez elle, elle a du mal à se regarder dans une glace, est en mode déprime et ne répond même pas à aux appels et messages d’Enzo. Ce dernier s’inquiète et appelle Inès qui tente de le rassurer !

Le procureur Bernier appelle Claudine pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et l’inviter à dîner pour fêter ça. Mais comme Claudine a déjà prévu quelque chose, elle refuse l’invitation. Idem pour la semaine suivante car elle se dit débordée. Sacré vent pour Bernier qui va peut-être finir par ouvrir les yeux…

Au commissariat, Yann n’a pas la tête à travailler et n’écoute qu’à demi-mots ce qu’Aya lui dit. Difficile de bosser en pensant toujours autant à Johanna. Il n’écoute pas plus les conseils qu’elle lui donne au sujet de sa vie sentimentale.

La fête d’anniversaire de Claudine débute ! Et c’est Alix qui arrive la première. Elle apprend que son amie est devenue majoritaire au cabinet et la félicite ! L’ambiance est plutôt bon enfant malgré l’arrivée de Johanna qui promet de se tenir à carreaux. Pas un mot plus haut que l’autre malgré l’hypocrisie de Claudine. Les 3 associés prennent même la pose ensemble, c’est dire ! Mais Johanna finit par craquer et quitte la soirée. Sabine tente en vain d’en savoir plus… Dans son véhicule, Johanna craque et traite Claudine de s…..

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement.


Annonces