« The Resident » du 15 février 2023 : c’est parti pour la saison 5 avec les 3 premiers épisodes ce mercredi soir sur TF1


ANNONCES

« The Resident » du 15 février 2023 : c’est parti pour la saison 5 avec les 3 premiers épisodes ce mercredi soir sur TF1. Début de la saison 5 inédite de votre série médicale « The Resident » demain soir dès 21h10 sur TF1.

« The Resident » du 15 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« The Resident » du 15 février 2023  : les épisodes inédits mercredi soir

Épisode « Super papa » : Les urgences de Chastain se font pirater par des hackers et Kit se demande s’il faut payer la rançon ou non. Le raptor délaisse les autres patients au profit d’une des personnes hospitalisées d’urgence pendant l’attaque car il la connaît personnellement. Pendant ce temps, Conrad aménage plus de temps pour s’occuper de sa fille. Devon et Leela parlent de l’avenir de leur relation.

Épisode « Un ennemi insidieux » : Lorsqu’un des médecins est retrouvé inconscient dans un ascenseur de l’hôpital, l’équipe retrace désespérément ses déplacements pour essayer de comprendre ce qui s’est passé. Billie fait face à un problème personnel lorsqu’elle se retrouve confrontée à un secret caché pendant des années. Pendant ce temps, Bell aide Kit à prendre une décision concernant l’arrivée dans l’équipe d’un nouveau neurochirurgien.


ANNONCES

Épisode « Le don de la vie » : Suite à un grave accident, un membre du personnel de Chastain se retrouve hospitalisé. Ses collègues s’efforcent de lui procurer les meilleurs soins possibles, mais ils doivent vite faire face à la dure réalité. Chaque décision est alors remise en question. Pendant ce temps, un ancien malade victime de la COVID fait irruption aux urgences.

La bande-annonce

Bande-annonce de votre soirée…

« The Resident » en replay

Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming MYTF1


Annonces