« Super Nanny » du 1er mars 2023 : ce mercredi soir sur TFX, Super Nanny vient en aide à Mélissa et Aymeric (vidéo)

J.Cauvin/TF1

ANNONCES

« Super Nanny » du 1er mars 2023 : ce mercredi soir sur TFX, Super Nanny vient en aide à Mélissa et Aymeric (vidéo). Bonne nouvelle ! Demain soir nouveau rendez-vous avec Super Nanny qui fête ses 10 ans d’émissions avec une toute nouvelle saison !

« Super Nanny » du 1er mars 2023
J.Cauvin/TF1

ANNONCES

« Super Nanny : les 10 ans »

Alors, 10 ans d’émissions pour la gouvernante préférée des Français c’est : près de 90 familles, environ 900 conseils prodigués, plus de 190 enfants rencontrés, des bisous, des larmes, des fous rires, qui en font autant de moments inoubliables… Et, c’est loin d’être terminé, parce que pour Super Nanny et sa petite voiture rouge, il est temps de reprendre la route à la rencontre de nouvelles familles pour des aventures riches en émotions et en surprises !

Être parents, ce n’est pas facile tous les jours… Alors, comment faire lorsque l’on a le sentiment d’avoir perdu le mode d’emploi ? Quand on a l’impression qu’il n’y a plus de solution ? Comment restaurer l’harmonie au sein de sa famille ? Pour y remédier : Super Nanny ! Toujours prête à relever de nouveaux défis comme elle seule sait le faire.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Sylvie Jenaly, gouvernante au service de familles royales et de personnalités, est là pour apporter une nouvelle harmonie dans les familles. Plongée au cœur de leur quotidien et après une première phase d’observation, Super Nanny leur proposera un plan d’action avec des règles sur-mesure correspondant à leurs histoires et à leurs personnalités. Son objectif : leur redonner le sourire en rééquilibrant leur foyer familial.


ANNONCES

« Super Nanny » du 1er mars 2023

Bienvenue chez Mélissa et Aymeric, qui sont les parents de Natéo (9 ans), Rafaël (4 ans et demi) et Milo (21 mois).

Ce jeune couple très uni vient de réaliser son rêve : devenir propriétaire d’une petite fermette à retaper. Mais malheureusement, le rêve s’est vite transformé en cauchemar !

Le couple va donner du fil à retordre à notre Super Nanny. Car devoir gérer trois petits garçons dynamiques et terminer les travaux de la maison est devenu impossible ! Surtout quand il faut aussi jongler avec les colères de Rafaël, la pré- adolescence de Natéo et, travailler à domicile !

Aujourd’hui la maison du bonheur s’est transformée en maison du chaos et nos jeunes parents ne savent plus comment s’en sortir. Ils ont même envisagé de louer un deuxième logement afin de souffler chacun de leur côté sans enfants et sans travaux une semaine sur deux !

Super Nanny va donc devoir prendre les problèmes un à un afin de proposer des solutions viables à ce jeune couple, et comme elle le dit elle-même « l’organisation c’est la liberté ». Et, même si Mélissa se plie en quatre pour rendre heureux ses garçons, parfois il faut privilégier la simplicité pour garantir des bons moments. Mais la maman est-elle capable de lâcher du leste ? Rien de moins sûr…

Une fois la phase d’observation terminée et chargée d’émotion, place aux nouvelles règles. Un défi de plus pour la gouvernante : les faire appliquer ! Ni une ni deux, un plan d’action est mis en place mais sera-t-il assez efficace pour redonner le sourire à ces parents ? Les trois garçons vont-il accepter de jouer le jeu ? Les réponses à ces questions dans le prochain épisode de Super Nanny.

Extrait vidéo

Petit extrait vidéo histoire de se mettre dans l’ambiance…

« Super Nanny » en replay

Super Nanny revient pour un nouveau défi ce mercredi soir sur TFX puis en replay sur MYTF1/TFX