« Qui peut nous battre ? » du 7 février 2023 : rappel du concept et invités de ce mardi soir ! Un nouveau succès d’audience pour M6 ? (+ bande-annonce)

capture écran M6

ANNONCES

« Qui peut nous battre ? » du 7 février 2023 : rappel du concept et invités de ce mardi soir sur M6 (+ bande-annonce). Nouveau numéro du jeu de M6 présenté par Éric Antoine. Rendez-vous demain soir dès 21h10. Mais c’est quoi déjà le concept ? Qui sont les invités ? On vous dit tout !

capture écran M6

ANNONCES

« Qui peut nous battre ? » du 7 février 2023 : rappel du concept et invités

6 nouveaux experts M6 viennent unir leurs forces pour tenter de battre 100 candidats et faire gagner un téléspectateur. Pour mettre toutes les chances de son côté, Éric Antoine s’est constitué une équipe de choc avec Stéphane Plaza expert en immobilier, Hélène Ségara en musique, Norbet Tarayre en cuisine, Mac Lesggy en sciences, Carine Galli en sport et lui-même dans la catégorie du divertissement.

Mais connaissent-ils si bien leur domaine de prédilection ? Réussiront-ils à défendre leur équipe ? Découvrez vos animateurs préférés comme vous ne les avez jamais vus… Plus que jamais, c’est pour vous qu’ils vont se battre !

La bande-annonce

Histoire de se mettre dans l’ambiance, voici la bande-annonce de ce deuxième numéro …


ANNONCES

Un nouveau succès d’audience pour M6 ?

Diffusé en juillet dernier, le premier numéro a suscité la curiosité de 2.13 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.1%. Mais qu’en sera t-il cette fois alors que l’effet de curiosité est désormais passé ?

« Qui peut nous battre ? » en replay

Retrouvez votre divertissement en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.