« Pékin Express : le choix secret » du 23 février 2023 : étape 2 ce jeudi soir sur M6. Un binôme sera t-il éliminé ?


ANNONCES

« Pékin Express : le choix secret » du 23 février 2023 : étape 2 ce jeudi soir sur M6. Un binôme sera t-il éliminé ? Après l’élimination d’un premier binôme jeudi soir, deuxième étape de la nouvelle saison de « Pékin Express » ce jeudi soir dès 21h10 sur M6.

« Pékin Express : le choix secret » du 23 février 2023
© Patrick ROBERT/M6

ANNONCES

« Pékin Express : le choix secret » du 23 février 2023 : étape 2

Pour cette 2e étape de l’aventure, les candidats s’enfoncent encore un peu plus dans les montagnes pour découvrir les hauts plateaux boliviens !

Ils emprunteront des routes au milieu d’un paysage aride, jusqu’au sublime désert de sel d’Uyuni. Et un binôme aura même la chance de dormir au milieu de ce paysage lunaire et unique au monde, dans un décor sublime : un palais de sel ! Un des plus beaux bonus de l’histoire de Pékin Express !


ANNONCES

Une surprise inattendue viendra pimenter l’auto-stop, promettant des moments hilarants ! La course sera ainsi plus serrée que jamais et les candidats devront faire appel à leur sens du spectacle !

En fin d’étape, la nouvelle règle du choix secret viendra une fois de plus faire le jeu des alliances et déterminera quel binôme devra défendre sa place face au dernier arrivé du classement.

Quelle équipe sera éliminée lors de cette 2e étape ? Enfin si élimination il y a….

Vidéo

Et comme vous allez le voir sur ces images, les nerfs de certains vont quelque peu lâcher…

« Pékin Express » en streaming puis replay

« Pékin Express » c’est aussi en streaming vidéo et en replay sur 6PLAY.


Annonces