« NCIS : Hawaï » du 25 février 2023 : ce samedi soir sur M6, découvrez de nouveaux épisodes

© 2022 ViacomCBS All Rights Reserved

ANNONCES

« NCIS : Hawaï » du 25 février 2023 : ce samedi soir sur M6, découvrez de nouveaux épisodes. Comme vous le savez déjà la série télévisée la plus populaire au monde se poursuit sur les rivages séduisants de l’État d’Aloha. Dès 21h10 découvrez de nouveaux épisodes de « NCIS : Hawaï ».

« NCIS : Hawaï » du 25 février 2023
© 2022 ViacomCBS All Rights Reserved

ANNONCES

« NCIS : Hawaï » : KEZAKO ?

Jane Tennant est la première femme agent spécial en charge du NCIS Pearl Harbor à Hawaï ! Elle a gravi les échelons grâce à sa confiance et sa stratégie, dans un système dominé par les hommes et qui l’a repoussée à chaque étape. Avec son équipe inébranlable de spécialistes, elle trouve un équilibre entre son devoir envers sa famille et son pays, tout en enquêtant sur des crimes à fort enjeu impliquant le personnel militaire, la sécurité nationale et les mystères de cette île paradisiaque baignée de soleil

« NCIS : Hawaï » du 25 février 2023

Saison 1 – épisode 3 : La recrue
Kai infiltre l’un des plus anciens gangs de surfeurs d’Hawaï après le meurtre d’un officier de la Navy. Ce dernier tentait d’aider des jeunes en difficulté à changer de vie en s’engageant dans la Marine.

Saison 1 – épisode 4 : Au nom du fils
L’officier Kaleo Whitman reçoit une balle en faisant du cheval dans les montagnes, et affirme au NCIS qu’il s’agit d’un accident de chasse avant de s’enfuir de l’hôpital. L’équipe découvre que Whitman a été aidé dans sa fuite par un cowboy hawaïen, qui s’avère être son cousin…


ANNONCES

« NCIS : Hawaï » en replay et streaming

Retrouvez votre nouvelle série en streaming puis replay sur la plateforme 6PLAY