ANNONCES
« McDonald & Dodds » du 26 février 2023 : ce dimanche soir l’épisode inédit « Tout n’est pas rose ». Demain soir sur France 3, suite et fin de la saison 2 de votre série « McDonald & Dodds » dès 21h10.
ANNONCES
Résumé général
Retour dans la magnifique ville de Bath pour de nouvelles enquêtes aussi complexes que déroutantes, toujours menées par la très ambitieuse capitaine McDonald et le timide et modeste lieutenant Dodds. Elle est aussi impulsive et passionnée que lui est discret et cérébral. Mais ce duo atypique a su transformer leurs différences en atout, pour révéler au grand jour les secrets qui troublent la ville.
« McDonald & Dodds » du 26 février 2023
Épisode 3 : Tout n’est pas Rose(The War of Rose)
ANNONCES
Une influenceuse très tendance meurt au bloc opératoire lors d’une intervention de chirurgie esthétique. Elle avait pourtant choisi lenec plus ultradans le domaine : la clinique Flynn et Ford, dirigée par Mariel Flynn et Al Ford, un couple en instance de divorce.
McDonald & Dodds en replay
Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming France.TV