« Ici tout commence » du 14 février 2023 : Charlène démasquée / Salomé récolte les lauriers qu’elle aurait toujours dû avoir (résumé en avance, complet et détaillé épisode 600)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 14 février 2023 (résumé en avance épisode 600). Pour les fans de ITC qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » du 14 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 14 février 2023

La Saint Valentin au double A.

Jude propose de placer un arbre au double A, sur lequel chacun peut y suspendre un petit mot. Il suffit d’indiquer le destinataire sur la carte et tout le monde peut y participer. Cette idée comme le menu élaboré par Jasmine est un franc succès.

C’est l’heure du départ pour Lisandro qui va faire une tournée internationale de flair bartending durant 5 semaines. Anaïs est triste puis va à l’institut. Il y a un petit mot non signé pour elle dans l’arbre sur lequel Théo explique être déçu qu’elle n’ait pas relevé le défi qu’il lui a lancé. Sous le var, il y a une lunch box qui attend Anaïs, dans laquelle il y a une pâtisserie au cardamone. Finalement et grâce à l’insistance de Jasmine, Anaïs accepte de relever le défi. Les deux filles préparent ensemble un gâteau que plus tard, Théo trouvera délicieux.


ANNONCES

Salomé / Thomas : c’est fini

Salomé commence à douter de son compagnon et veut vérifier si ce que Gaëtan lui a dit est vrai. Mais Thomas la surprend et Salomé trouve une excuse à lui fournir. Thomas en profite pour lui parler d’un designer pour leur futur restaurant mais Salomé n’a pas vraiment la tête à ça. En effet, ça reste complique pour elle de partir de l’institut. Pour se changer les idées, Salomé accepte la proposition de son compagnon de l’assister dans le cours des secondes années.

Pendant ce cours, Salomé a toujours dans l’idée de regarder les photos compromettantes dans la tablettes dev Thomas et c’est avec l’aide de sa nièce qu’elle y parvient. Salomé ne peut que constater la trahison de son compagnon. Elle décide de confronter Thomas dès la fin du cours. ce dernier finit par avouer en lui expliquant qu’il a eu peur de la perdre quand il a compris qu’elle allait remporter l’appel à projet. Il s’est alors laisser tenter par l’idée de Charlène. Il ne s’attendait pas à ce que cette histoire prenne de telles proportions. En effet, la réputation de Salomé s’en est trouvée ruinée, elle s’est aussi ridiculisée devant les profs et un investisseur. C’est pour cela que Thomas lui a proposer d’ouvrir un restaurant ensemble. Salomé est écœurée et met fin à sa relation avec Thomas.

Charlène dénoncée par Louis, Salomé enfin reconnue

Louis montrent à Edouard et à Rose les échanges entre Thomas et Charlène ainsi que les photos. Ils ont maintenant la preuve que c’est Charlène qui a plagié le menu de Salomé et Edouard ,ne veut plus financer le projet de Charlène.

Tous les étudiants du masters ont été convoqués ainsi que Louis et Emmanuel. Rose et Edouard s’apprêtent à leur montrer le logo du concept retenu. tous le monde peut voir SD restaurant et Charlène tombe de haut surtout qu’Edouard lui précise que le logo est celui de la personne qui a véritablement créé le menu. Evidemment, Charlène se rebelle mais Rose lui signifie qu’elle détient toutes les preuves contre elle et cette fois, elle ne peut pas compter sur le soutien de son père. Charlène s’en va.

Edouard propose à Salomé que ce logo devienne une marque, ce qu’elle accepte.

Charlène craint maintenant d’être renvoyée de l’institut. Elle explique à Louis qu’en volant le concept de Salomé, elle a juste saisi une opportunité de monter une franchise en son nom. Elle pense que C’est Salomé qui l’a dénoncée après que Thomas ait regretté ce qu’il a fait. Louis se fait alors une joie de lui apprendre que c’est lui qui est à l’origine de cette dénonciation.D’ailleurs, il lui dit « tu as joué, tu as perdu, bonne Saint Valentin mon amour ». C’est un coup dur pour Charlène.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 3 mars 2023 🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 3 mars 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce …

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.