« Demain nous appartient » du 7 février 2023 : Mélanie tire sur Nordine / Martin et Raphaëlle : une romance en vue ? (résumé en avance épisode DNA n°1357)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 7 février 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 7 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 7 février 2023

Aperçu : Un drame révèle de nouveaux indices. Mélanie est perturbée. Luna ne tient pas parole. Martin a un rendez-vous étonnant… Il faut dire que les soirées de célibataire, ce n’est plus pour lui. Désormais il est bien décidé à rencontrer la Sétoise de sa vie !!! D’ailleurs, Aurore le surprend en train de faire ses plus beaux selfies… Il ne perd pas de temps ! Du côté du couple Charlie et François, les tensions sont palpables. François est aveuglé par l’histoire de son père. Charlie tente de le faire réagir mais François ne veut rien entendre. Leur couple bat de l’aile et une rupture s’annonce…

Bénédicte prise à son propre piège

Luna qui suit sa rééducation avec Bénédicte, a bien conscience qu’elle ne pourra plus reprendre la danse, entre autre. Bénédicte en profite pour lui demander un service : elle voudrait que sa patient parle à son fils. Bénédicte fait donc venir Dorian à l’hôpital et lui présente Luna qui lui parle de son accident de trottinette et des conséquences sur sa vie. Enfin, elle espère quand même remarcher puis fait quelques recommandations à Dorian bien que ce soit pas vraiment celles que Bénédicte lui a suggéré ! En effet, elle l’incite à s’amuser en respectant le code de la route bien évidemment et en mettant un casque.


ANNONCES

Dorian se confie plus tard à Camille sur son entretien avec Luna. Maintenant, il ne sait plus quoi faire au sujet de la trottinette. Il reçoit alors un message de Luna et va la rejoindre. Luna qui n’a plus besoin de sa trottinette pour le moment, lui prête jusqu’à ce qu’elle puisse remarcher.

La vie amoureuse de Martin : suite

Martin suit les conseils de son fils et veut s’inscrire sur une application de rencontre. Il tente de se prendre en photo et comme Aurore le surprend, elle lui donne quelques petits conseils.

Martin a rendez-vous avec Karine qui en apprenant qu’il est policier, lui pose une multitude de questions. En fait cette femme ne sort qu’avec des hommes qui sont dans les forces de l’ordre. Une fois Karine partie, Raphaëlle qui n’a rien perdu de cette conversation, s’approche du policier et se moque gentiment de lui. Ce dernier invite l’avocate à prendre un verre. A priori, ces deux là se comprennent bien et finissent par trinquer à leurs futures rencontres.

Mélanie s’en prend à Nordine

Chloé et Muriel sont hospitalisées après leur accident de voiture. Chloé s’en sort avec juste un hématome et peut sortir de l’hôpital. C’est plus grave pour Muriel qui est en réanimation et dont le pronostic vital est engagé.

Chloé explique à Nordine que Muriel était en larme et qu’elle répétait tout le temps « il m’a raconté, il m’a tout raconté ». Chloé ne sait pas de qui Muriel parlait mais pense qu’il peut s’agir de Patrick.
Martin interroge Patrick qui se trouve auprès de sa femme. Patrick lui explique qu’il n’a pas vu Muriel depuis qu’elle est allée s’installer chez Chloé, ce qui est un mensonge. Il accuse ensuite François d’être à l’origine de l’accident de sa femme en lui racontant des choses horribles à son sujet.

D’un autre côté, Charlie discute avec son compagnon. Pour elle, il est impossible que sa mère ait pu s’en prendre à Alain. Seulement, François commence à en douter et n’entend pas ce que lui dit Charlie qui tente de lui faire comprendre qu’il faut qu’il se raccroche au présent c’est-à-dire à son fils et à elle. Elle ajoute qu’entre eux, en ce moment, ça ne va pas fort, qu’elle est partie du domicile …et qu’il semble ne pas s’en soucier. François lui répond de ne pas être égocentrique.

Georges sait maintenant que la voiture de Muriel a été sabotée. Aucun ADN n’a été retrouvé sur la voiture de Muriel, ni aucune empreinte. Georges explique ensuite à Martin que l’exploitation du téléphone de Muriel va prendre du temps car il a été retrouvé dans un sale état. Ils ne savent pas que Mélanie les écoute.
Martin pense que Patrick aurait très bien pu saboter les freins de la voiture. En effet, Thierry, l’entraîneur de boxe qui a été viré, a 78 ans et est atteint de la maladie de Parkinson. Il ne peut donc pas être suspecté.

Damien peut prouver que Patrick a menti grâce au bornage de son téléphone. Il se trouvait au domicile de Chloé 40 minutes avant l’accident.
Patrick est de nouveau auditionné. Sous la pression, Il explique à Aurore qu’il est bien allé chez Chloé mais qu’il n’a pas vu sa femme car personne ne lui a répondu.

Nordine remet en place Mélanie qui n’a toujours pas pris la déposition de l’homme ivre. Il s’en occupe lui-même et apprend ainsi les motifs de la venue de cet homme au commissariat sont en lien avec M. Pujol.
Pendant ce temps, Mélanie récupère le téléphone de Muriel. Quand Nordine la surprend devant l’armoire des scellés, elle fait mine de chercher Damien. Il dit à sa collègue qu’elle a commis une faute grave en ne prenant pas la déposition de M. Mezière qui est certainement un témoin important. D’ailleurs, cette fois, il ne va pas la couvrir et en parlera à Martin dès demain.

Un peu plus tard, alors qu’il devait boire un verre avec Manon, il explique à cette dernière qu’il doit aller interroger un témoin. C’est à ce moment, que Mélanie armée et non reconnaissable avec ses vêtements sombres et sa capuche, s’approche du couple. Manon voit cette femme et dit à son compagnon « attention ». Dans ce même temps, Mélanie tire.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 24 février 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 24 février 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez également votre série sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.