« Demain nous appartient » du 23 février 2023 : les policiers sur une fausse piste : la nouvelle victime est morte (résumé en avance épisode DNA n°1369)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 23 février 2023 : les policiers sur une fausse piste : la nouvelle victime est morte (résumé en avance épisode DNA n°1369). Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 23 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 23 février 2023

Une nouvelle vocation pour Sylvain ?

‌Sylvain est chez Alex quand ce dernier reçoit un appel de la crèche pour le prévenir qu’il faut venir chercher Céleste qui est malade. Chloé est en formation et Alex est débordé. Sylvain lui propose donc de garder la petite et la ramène chez lui. Christelle doute des capacités de son mari à être baby-sitter. Tristan arrive chez Sylvain à ce moment. Ils seront donc tous les deux pour garder la petite Céleste qui arrive pourtant à échapper à leur surveillance ! Plus de peur que de mal. En effet, cette petite chipie s’est cachée derrière un rideau. Maintenant, il est temps de changer la couche de cette odorante petite mais Sylvain a oublié le paquet à la crèche !
Quand Alex vient récupérer sa file, il trouve les deux baby-sitters enherbe, endormis et les réveillent donc. Céleste va bien et n’a plus de température. cependant, elle ne pourra pas retourner à la crèche avant lundi. Sylvain est prêt à la garder le lendemain.

Adèle et Barth sont réconciliés


ANNONCES

Mona explique à Soraya que Barth a vu Stéphane en caleçon chez une femme. C’est un coup dur pour Soraya qui plus tard, demande des explications à Stéphane. En fait, Stéphane lui avait déjà parlé d’Adèle mais elle n’avait pas saisi qu’il se promenait en tenue légère. En fait, Stéphane a fait ses études avec Adèle et pose pour elle. Parfois, il pose nu ! Soraya n’est pas à l’aise avec l’idée que l’anatomie de son petit ami soit exposée, ce qui par contre, ne pose aucun problème à Stéphane.

D’un autre côté, Adèle discute avec Barth au sujet de Stéphane. Barth avoue avoir ressenti de la jalousie, ce qui veut dire pour Adèle qu’ils sont certainement plus que des amis. Adèle devra patienter pour avoir la réponse car leur conversation vient d’être interrompue par l’appel de Roxane qui a des contractions et qui est paniquée. Ils partent tous les deux chez elle.

Quand ils arrivent, Roxane demande à Adèle d’aller récupérer son sac. Un peu après, Roxane perd les eaux. Bart et Adèle l’emmène donc à l’hôpital. Sara este injoignable.

Milan retrouvé mort

Dorian explique à Aurore que son agresseur est un homme plutôt jeune. La policière lui pose alors des questions sur la fête de fin juillet et lui parle de Milan. Dorian explique que Milan donnait du gaz hilarant à tout le monde, ce qui a agacé Dorian. ce dernier est donc allé demandé à Milan d’arrêter d’en donner à Camille et les deux garçons se sont disputés. Dorian est ensuite retourné voir sa petite amie qui ne l’écoutait pas. Il est donc parti de la fête. Dorian ajoute que Milan a passé la soirée à draguer Emma. Etienne comprend que Milan est le garçon avec lequel se trouvait Emma quand ils ont été arrêtés au volant d’une voiture volée.

Pour Aurore, Milan ne peut pas être l’agresseur puisqu’actuellement, il est en prison. Mais en fait, il en est sorti, il y a trois semaines à la suite d’un aménagement de peine.
Martin va poser quelques questions à Emma qui lui apprend ainsi qu’elle a reçu des messages de Milan depuis qu’il a été libéré. Mais comme il ne parlait que de la prison, elle a eu peur et a bloqué son numéro.

Pour la police, Milan serait bien l’agresseur qu’ils recherchent. Ils ne savent pas que Milan est actuellement la 6ème victime de cet agresseur. En effet, Milan se réveille, logoté et bâillonné.

Les policiers sont à la recherche de Milan. pour cela, ils vont voir sa petite amie qui les met sur la piste d’un appartement dont elle leur donne l’adresse. Quand ils arrivent, c’est trop tard, Martin retrouve Milan pendu avec une pancarte sur laquelle est écrit le mot coupable.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.