« Demain nous appartient » du 21 février 2023 : Dorian a été enlevé / Manon est nommée à Rennes (résumé en avance épisode DNA n°1367)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 21 février 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 21 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 21 février 2023

Sale journée pour Manon

Le devis pour faire repeindre la voiture de Manon est très élevé. William pense que Manon peut juste faire retirer le, tag mais elle n’est pas d’accord car c’est justement à cause de cette couleur rose que son véhicule a été tagué. En fait, William soupçonne sa fille d’voir vandalisé sa voiture ce qui ne plait pas du tout à cette dernière.

C’est sur que Manon ne s’attendait pas à une telle somme, somme qu’elle ne possède pas. Nordine tente de rassurer sa petite amie en lui parlant de la prise en charge de l’assurance et comprend ainsi que c’est bien bien elle qui a tagué sa voiture. Manon lui explique qu’elle n’avait pas d’autre choix pour que son père accepte de faire repeindre la voiture.


ANNONCES

D’un autre côté, William trouve une bombe de peinture dans la poubelle de Victoire. C’est là, la preuve qu’il lui fallait pour confronter sa fille. Mais avant cela, il rejoint Aurore au commissariat pour lui dire que Manon s’apprête à faire une arnaque à l’assurance. Nordine surprend cette conversation et se dénonce à la place de Manon.

Plus tard, William confronte Nordine et Manon qui finit par lui avouer toute la vérité. Du coup, William ne veut pas que sa fille repeigne sa voiture ! Ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle de la journée puisque Manon apprend ensuite qu’elle est affectée à Rennes.

Une enquête qui progresse peu

Raphaëlle explique à Martin qu’elle ne sait pas ce qui s’est passé. Elle n’a rien vu, ni rien entendu. Peu de temps après être rentrée chez elle et alors qu’elle était au téléphone avec Chloé, elle a senti une décharge dans le cou puis plus rien. Chloé ajoute qu’elle a mis environ 15 minutes avant d’arriver chez son amie qu’elle a ensuite libérée. Raphaëlle est déjà la 4ème victime en une semaine.

Le téléphone de Raphaëlle est retrouvé, il est complètement détruit. Au fond de la piscine, est trouvée une ardoise sur la quelle il y a écrit « responsable ».

Au commissariat, les policiers font le point et se demandent si un drame n’aurait pas eu lieu dans la piscine. En effet, l’agresseur va de plus en plus loin et c’est la première fois qu’une victime est agressée à son domicile.

Martin souhaite voir Camille et Raphaëlle ensemble. Camille lui explique que fin juillet, qu’avec Emma, elle a organisé une fête pendant que ça mère était absente. Martin entrevoit une explication du mot responsable attribué à Raphaëlle mais ça ne peut pas expliquer le mot drôle attribué à Nathan. Camille affirme qu’à cette fête, il ne s’est rien passé de particulier, ils ont un peu bu. Martin demande à Camille de lui fournir la liste des invités ainsi que les photos et vidéos de cette fête.

Camille va ensuite voir Nathan. Ce dernier ne se souvient pas d’un évènement particulier lors de cette fête excepté qu’ils se sont bien amusés avec le gaz hilarant.

Dorian est la 5ème victime

Luna annule encore une fois sa séance de rééducation avec Bénédicte qui cette fois l’a trouvée étrange. Bénédicte décide d’appeler sa cliente, en vain et ça l’inquiète. Un peu après, elle explique à son fils que Luna doit faire une croix sur sa carrière de danseuse et qu’après avoir appris cette mauvaise nouvelle, elle a fait une tentative de suicide. Dorian est ému et donne ensuite un rendez-vous à Luna par texto.

Lorsque Luna et Dorian se retrouvent, ce dernier lui confie à quel point sa relation avec Camille est compliquée et en particulier le fait que sa petite amie ait embrassé un autre garçon. Luna pense que Dorian devrait embrasser une autre fille ainsi, ils seront quitte. D’ailleurs, elle lui vole un baiser.
Alors que Dorian vient de quitter Luna, quelqu’un s’approche de lui et lui fait une piqûre dans le cou. Dorian se retourne, voit son agresseur mais ne semble pas le connaître. Il perd ensuite connaissance. L’agresseur le transporte ensuite dans sa camionnette. Un peu plus tard et alors que Dorian est toujours inconscient, l’agresseur prend le téléphone de sa victime et le jette brutalement par terre.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 10 mars 2023 🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 10 mars 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.