« Demain nous appartient » du 13 février 2023 : Qui en veut à Nathan ? François retrouve son père, mais… (résumé en avance épisode DNA n°1361)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 février 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 13 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 février 2023

Dorian rend la trottinette à Luna

‌Luna a décidé de donner ses affaires et notamment ses chaussons de danse. En effet, elle est consciente qu’elle pourra peut-être remarcher sans béquille mais certainement pas reprendre sa carrière de danseuse. Quoi qu’il en soit, Bénédicte la remercie d’avoir parlé à Dorian qui depuis ne parle plus d’acheter une trottinette. Cependant, elle va vite déchanter puisqu’en rentrant le soir, elle voit son fils avec une trottinette ! Elle n’est pas contente et avec son mari, il s réexpliquent à Dorian les raisons pour lesquelles, ils s’opposent tous les deux à lui. Ils ont bien sur confiance en leur fils mais pas aux autres. Ils ne veulent pas qu’il arrive à Dorian la même chose qu’à Luna. C’est ainsi que Bénédicte apprend que Luna a prêté la trottinette à son fils.

C’est un grand jour car François et Charlie partent en Espagne pour rencontré Alain qui s’appelle depuis son amnésie Juan. François est stressé par cette rencontre avec un homme qui ne se souvient même pas d’avoir eu un enfant.


ANNONCES

François rencontre son père et lui explique qui il est pour lui. Cependant Alain alias Juan ne le croit absolument pas. François tente de le convaincre, lui raconte comment il est arrivé en Espagne amnésique, en vain. Il dit ensuite à son père qu’il n’est pas là pour lui soutirer de l’argent comme il le pense. Il lui montre ensuite une photo mais Alain ne la regarde pas et demande à François de partir. C’est un nouveau coup dur pour François qui comprend qu’il ne fait plus du tout partie de la vie de son père qui lui même a une autre famille. Il n’a plus qu’à tourner la page.

Camille / Dorian : c’est tendu

Camille se rend bien compte que c’est tendu entre elle et Dorian. En effet, elle est restée sans nouvelles de lui durant tout le week-end et là il prend ses distances. Elle a beau s’excuser de son comportement de vendredi en mettant tout sur le dos de l’alcool, rien n’y fait. Dorian en a marre car ce n’est pas la première fois.
Camille s’excuse ensuite auprès d’Adam et d’Amel En effet, elle n’aurait pas du embrasser ce dernier et leur explique à eux aussi que c’est du à l’alcool. Mais surtout, elle souhaite qu’aucun des deux ne parlent de cet incident à Dorian car elle craint que son petit ami la quitte cette fois ! Adam et Amel garderont ce fait pour eux.

Nathan est dans de sales draps

Personne n’a de nouvelles de Nathan. Julie inquiète signale la disparition de son frère qu’elle n’a pas vu de tout le week-end, à Nordine. De plus, il ne répond pas à ses messages, ce qui est inhabituel.
En fait, le téléphone de Nathan est dans une poubelle au Spoon. Mona amène ce téléphone à Georges à qui elle confie son inquiétude au sujet de Nathan. Il s’avère que le téléphone de Nathan est sans activité depuis qu’il a quitté le Spoon. Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte.

C’est Nordine qui est chargé d’interroger les camarades de Nathan. Il apprend ainsi qu’il n’était pas ivre et qu’il est parti tôt de la soirée.

En fait, Nathan est retenu contre sa volonté avec un bandeau sur les yeux et les pieds et poings liés. Une personne lui injecte un produit avec une seringue pour l’endormir.

Lisa recueille les témoignages au Spoon. Ella apprend que Nathan s’est disputé avec sa sœur qui est ensuite partie. Nathan en a fait autant peu de temps après. Lisa convoque donc Julie qui confirme s’être disputée avec Nathan au sujet de leur père. En effet, Nathan a su qu’elle avait prêté de l’argent à Bruno alors qu’il le lui avait déconseillé. La dispute est partie de là.
Bruno admet devant Lisa qu’il a bien demandé 50 €à Julie mais que vendredi, il pariait sur des courses au PMU.

D’un autre côté, la vidéo surveillance montre que Nathan titubait. Pour les policiers, c’est qu’il a peut être été drogué.

Nathan est en partie enterré dans le sable, seule sa tête dépasse. A côté de lui, il y a une pancarte sur laquelle est écrite « drôle ? ». Il appelle à l’aide.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 3 mars 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 3 mars 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez également votre série sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.