Ce qui vous attend la semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance du 6 au 10 février 2023

CBS

ANNONCES

Ce qui vous attend la semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance du 6 au 10 février 2023. Il est déjà presque l’heure de dire au revoir aux héros du soap opéra de TF1 « Les Feux de l’Amour » ! Un dernier épisode tout à l’heure à 11 heures et votre série de mettra en mode pause le temps d’un week-end. Mais parce que certains d’entre-vous sont particulièrement impatients d’en savoir plus sur la suite, nous vous proposons de découvrir dès maintenant les résumés en avance de la semaine prochaine.

Ce qui vous attend la semaine prochaine dans « Les Feux de l'Amour » : résumés en avance du 6 au 10 février 2023.
CBS

ANNONCES

Avant de voir ce qui vous attend dès lundi, petit rappel du résumé de l’épisode d’aujourd’hui…

Sharon annonce à Mariah et Faith qu’elle va devoir se faire opérer plus tôt que prévu car la chimiothérapie n’a pas fonctionné. Nick annonce la nouvelle à Summer en lui demandant d’épauler Faith. Victoria est hors d’elle : Adam ose encore menacer son père pour obtenir les rênes de la société Newman

Ce qui vous attend la semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance du 6 au 10 février 2023

Lundi 6 février 2023 : Victor a accepté de nommer Adam président de la société Newman. Adam et Chelsea sont sous le choc. Victoria est furieuse : elle a perdu son poste. Elle ne comprend pas pourquoi son père a cédé au chantage d’Adam aussi rapidement. Abby va se moquer de Phyllis au Grand phénix. Les travaux du nouvel hôtel qu’elle fait construire juste en face viennent de commencer et le bruit gêne beaucoup les clients. Théo et Lola passent une agréable soirée en compagnie de Dina, jusqu’à ce que Kyle viennent les interrompre…


ANNONCES

Mardi 7 février 2023 : Jill présente des excuses à Amanda, à la grande surprise de Devon qui propose à cette dernière de représenter la clinique. Elena apprend que Nate a un rendez-vous et se demande qui est l’heureuse élue. Jack confie une mission à Kyle et Théo avec l’aide respective de Summer et de Lola. Lily et William offrent un poste à Traci au sein de Chancellor Communications.

Mercredi 8 février 2023 : Sharon appelle la cancérologue. Elle n’a plus la patience d’attendre d’avoir rendez-vous. Elle doit finalement subir une tumorectomie. L’équipe de Sharon s’organise pour tout gérer pendant qu’elle sera en convalescence. Désormais à la tête de la société Newman, Adam se moque Victoria. Alyssa souhaite une explication concernant la non-publication de son article. Chelsea et Adam tentent de la rassurer. Adam lui fait croire que son article mérite de paraître dans un magazine national. Abby est folle de rage après Phyllis car à cause d’elle, son hôtel a un contrôle et les permis de travail ne sont pas en règle. Du coup, les travaux vont être arrêtés. Elle apprend que Nick et Phyllis sont à nouveau ensemble.

Jeudi 9 février 2023 : Victoria explique à Alyssa le subterfuge d’Adam : il ne compte pas publier l’article sur la mort de leurs pères, mais il s’en est servi pour obtenir la place de P.-D.G. de la société Newman. Les deux femmes décident d’agir. Nicholas et Phyllis ont une longue discussion au sujet de leur relation lors de laquelle il essaie de la rassurer sur son amour pour elle et son investissement dans leur histoire. Victor passe officiellement les rênes à Adam, mais il essaie de lui faire comprendre que s’il fait cela pour les mauvaises raisons, il ne s’en sortira pas. Adam tient tête à son père et lui dit qu’il n’a que faire de son avis ou de sa reconnaissance. C’est le premier rendez-vous d’Amanda et Nate. Ils apprennent à se connaître en se posant une multitude de questions et tout se passe très bien.

Vendredi 10 février 2023 : Nikki et Victoria sont toutes les deux frustrées par l’inaction et les secrets de Victor vis-à-vis du coup d’état d’Adam. Ce dernier donne une interview en direct pour annoncer sa nomination en tant que P.-D.G. de la société Newman. Euphorique, Chelsea suit l’interview au Society avec Chloé quand Phyllis vient les interrompre. Nicholas est furieux en apprenant que Victoria a été évincée. Il décide d’ignorer les appels de Victor et demande des explications directement à sa sœur. Lily propose spontanément à Amanda de travailler pour Chancellor Communications, mais elle se montre réticente à accepter cette proposition.

« Les Feux de l’Amour » en replay

« Les Feux de l’Amour » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 durant 7 jours et bien plus encore sur MYTF1MAX, l’offre de streaming payante du groupe TF1 avec des replays valables 30 jours, sans coupure pub et en qualité HD.

Retrouvez aussi votre série en live et en replay et à la demande sur Molotov