Audiences TV prime samedi 4 février 2023 : « Meurtres en Champagne » leader (France 3), « Ninja Warrior » en hausse (TF1), beau score pour « Les Enfants de la Télé » (France 2)


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 4 février 2023. Tel un rituel qui se perpétue, c’est encore le téléfilm de France 3 qui s’est imposé en tête des audiences de ce samedi soir. Hier soir « Meurtres en Champagne » .

Audiences TV prime samedi 4 février 2023
capture écran FTV

ANNONCES

Il affiche ainsi 4.80 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 25.5% sur l’ensemble du public. Domination très nette et sans contestation possible.

Audiences TV prime samedi 4 février 2023

Sur TF1, la première partie de la finale de « Ninja Warrior » a suscité l’intérêt de 2.47 millions de personnes pour 13% de part de marché sur l’ensemble du public. Notez une place de leader sur cibles avec 25% auprès des FRDA-50a (femmes de moins de 50 ans responsables des achats) ou bien encore 43% auprès des 4-14 ans.


ANNONCES

Sur France 2 le prime des « Enfants de la Télé » n’a pas démérité. Hier soir Laurent Ruquier et ses invités ont amusé 2.06 millions de Français soit 11.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

M6 est toujours loin derrière avec la série italienne « Blanca ». Toujours pas de miracle avec seulement 1.50 million de téléspectateurs pour 8.4% de pda.

France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles » qui nous proposait hier soir une escale au « Pays Basque gourmand ». Et cela a fait saliver les papilles de 1 million de personnes soit 5.3 % des téléspectateurs.