ANNONCES
Audiences TV prime mercredi 8 février 2023. Hier courte victoire mais victoire quand même pour la nouvelle mini-série de France 2 « L’Abîme » avec Gil Alma et Sara Mortensen.

ANNONCES
Verdict : 4.35 millions de curieux en moyenne pour une part d’audience de 19.6% sur l’ensemble du public.
Audiences TV prime mercredi 8 février 2023 : carton pour OM/PSG
En 1/8ème de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille rencontrait le Paris Saint-Germain ! Et la victoire des Marseillais par 2 buts à 1 a fait vibrer 4.20 millions de supporters soit 19.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant la petite lucarne.
Soirée encore difficile pour TF1 avec « The Resident ». Les deux premiers épisodes de la soirée se sont contentés de 2.12 millions de téléspectateurs soit seulement 9.7% de l’ensemble du public.
ANNONCES
Sur M6 l’ultime numéro de la saison de « Qui veut être mon associé ? » affiche 1.54 million de fidèles et 7.1% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Sur C8 nouveau carton pour Mongeville. Hier soir le cross-over avec Magellan a pu compter sur 1.35 million d’inconditionnels soit 6.4% sur l’ensemble du public.
📈#Audiences – @C8TV
🧐Le duo #MagellanEtMongeville cartonne ! Encore #LeaderTNT / 5ème chaîne nationale
📺1,350 M tlsp
✨6,4% 4+🎬Mercredi prochain à 21h15 : #MagellanEtMongeville pic.twitter.com/3ctLNB4SeM
— C8 (@C8TV) February 9, 2023