« Amour gloire et beauté » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 13 au 17 février 2023 !


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 13 au 17 février 2023 ! C’est presque terminé pour « Amour gloire et beauté » cette semaine. Dernier épisode tout à l’heure à partir de 10h30, toujours sur TF1.

« Amour gloire et beauté » la semaine prochaine  : résumés en avance
TF1

ANNONCES

Avant de voir ce qui vous attend la semaine prochaine, petit rappel de ce qui vous attend dans l’épisode du jour…

Vendredi 10 février 2023 : Brooke est désespérée. Elle repense à Ridge qui l’a quittée tout en lui disant qu’elle serait toujours sa Logan. Au bureau, Steffy et Thomas viennent vérifier que Ridge ne s’est pas remis avec Brooke. Deacon reçoit la visite de Sheila. Carter hésite encore à continuer sa relation avec Paris, mais elle n’est pas du même avis. Steffy appelle Taylor pour lui dire que Ridge s’est séparé de Brooke.

« Amour gloire et beauté » la semaine prochaine : résumés en avance du 13 au 17 février 2023

Lundi 13 février 2023 : Brooke essaie de joindre Ridge. Hope lui dit de ne pas abandonner. A la maison de la falaise, Ridge, Taylor, Steffy et Thomas se retrouvent. Taylor rappelle à tout le monde que cette situation est compliquée. Thomas et Steffy s’éclipsent et Ridge avoue à Taylor qu’il ne sait pas trop où il en est. A Il Giardino, Hope vient voir Deacon. Elle lui raconte que Ridge est parti et qu’il a passé la nuit avec Taylor.


ANNONCES

Mardi 14 février 2023 : A la maison de la falaise, Taylor et Ridge sont heureux de se retrouver. Au restaurant, Deacon regrette son comportement le soir du Nouvel An et en parle à Hope. Elle pense qu’il devrait aller voir Ridge pour lui en parler. Chez Carter, lui et Paris passent un moment ensemble, mais Carter semble encore avoir des regrets. A son cabinet, Taylor reçoit la visite de Brooke. Elle lui affirme qu’elle se battra pour Ridge.

Mercredi 15 février 2023 : Au cabinet de Taylor, Brooke l’accuse d’avoir trahi sa proposition d’amitié. Taylor lui dit que Ridge a retiré son alliance, mais elle n’a jamais souhaité la fin de leur mariage. Aux Créations Forrester, Deacon essaie de convaincre Ridge de pardonner à Brooke et de ne pas retourner auprès de Taylor. Au chalet, Liam doute que l’idée de Hope d’envoyer Deacon parler à Ridge fonctionne. Taylor rentre à la maison de la falaise et raconte à Steffy que Brooke lui a rendu visite. Hope vient voir Ridge aux Créations Forrester. Elle plaide la cause de Brooke auprès de lui.

Jeudi 16 février 2023 : Deacon essaie de dire à Brooke que Ridge ne la mérite pas et lui dit qu’elle devrait être avec lui. Mais Brooke pense que Ridge va revenir vers elle. A la maison de la falaise, Taylor confie à Steffy et Thomas qu’elle préfère prendre son temps avec leur père. Au bureau, Hope continue de plaider la cause de Brooke auprès de Ridge. Steffy ne cesse de mettre de la pression sur Ridge pour qu’il ne pardonne pas à Brooke. Thomas reçoit la visite de Sheila à la maison de la falaise. Elle lui affirme que c’est grâce à elle que Brooke et Ridge se sont séparés.

Vendredi 17 février 2023 : Thomas demande à Sheila de partir. Celle-ci insiste pour affirmer que c’est grâce à elle que ses parents sont réunis. Au restaurant, Liam déjeune avec Bill et Wyatt, qui évoquent les problèmes de couple de Ridge et Brooke. Bill pense que Ridge ne rendra jamais Brooke heureuse. Il pense aussi que Ridge a sauté sur l’occasion pour se remettre avec Taylor. De son côté, Brooke confie à Hope qu’il est peut-être temps de laisser partir Ridge. A la maison de la falaise, Thomas comprend que Sheila a réellement été impliquée dans la chute de Brooke. Lorsqu’il reçoit un appel de Ridge, elle essaie de le convaincre que ne rien dire à Ridge est dans son intérêt.

« Amour gloire et beauté » en replay

Retrouvez « Amour gloire et beauté » en replay sur la plateforme de streaming MYTF1

Retrouvez « Amour gloire et beauté » sur Molotov, une autre manière de regarder la télé, en direct, en replay et/ou la demande avec ou sans abonnement.