« Un si grand soleil » du 20 janvier 2023 : le dresseur de chien est bien mort / Darius a t-il tué Charles ? (résumé en avance et spoilers épisode n°1070)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 20 janvier 2023 (résumé en avance et spoilers épisode n°1069). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 20 janvier 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 20 janvier 2023

Akim vient annoncer à Manu et Alex qu’un cycliste a été tué sur une route départementale. Et s’ils ne prêtent pas vraiment attention à cette affaire, tout change quand Akim annonce le nom de la victime, un certain Antoine Payol. Un nom qui fait tilter Manu et pour cause : il l’a interrogé dans le cadre de l’enquête sur la mort d’Hervé ! Sur les lieux de l’accident, Manu pense que ce n’est pas accidentel car il n’y a pas de traces de pneus. Pour Hugo le choc a du être très violent et la victime tuée sur le coup. Manu lui précise que comme par hasard ce dresseur de chien est tué après que les expertises aient prouvé que Ziggy avait été dressé pour tuer ! Ne reste plus qu’à prouver qu’Antoine est bien le dresseur en question.

Chloé et Evan discutent des aventures amoureuses de leur fils. La mère est un peu choquée qu’il ait fait l’amour chez eux alors que le père lui s’en moque un peu. Il préfère que ça se passe « à la maison » que dans une voiture ou dans un hôtel lowcost… Robin débarque en pleine conversation mais bien sûr pas un mot sur ce qui vient de se dire. L’un comme l’autre prend la poudre d’escampette.

Enzo incite fortement Kira à avouer ses sentiments à Louis avant qu’il ne soit trop tard. Mais Kira continue de faire la forte tête… Mais en plein cours elle se décide enfin de faire le premier pas et envoie un SMS à Louis pour l’inviter à se voir après le lycée. Louis accepte avec plaisir. Forcément…


ANNONCES

Après les cours, Louis annonce à Robin et Thaïs qu’il a quelque chose de prévu au tennis club et qu’il ne pourra pas venir avec eux avec la patinoire. Mais Robin n’y croit pas une seconde. Lili surprend la conversation puis invective ensuite Louis lui reprochant de s’être foutu d’elle depuis le début. Kira en prend aussi pour son grade au passage.

Une fois avec Louis, Kira lui dit qu’elle préfère finalement annuler ! Il ne va rien se passer entre eux à cause de Lili. Elle culpabilise et se sent responsable de leur rupture. Quant à Robin, il appelle sa mère et prétexte avoir un exposé à faire avec Louis. Du coup il restera chez lui ce soir. Chloé ironise et Robin en rajoute une couche Sauf qu’elle finit par lui avouer qu’elle est au courant et qu’il peut arrêter de mentir. Son « honnêteté » lui vaut un accord exceptionnel ! Plus tard, Robin se demande comment ses parents sont au courant. Thaïs pense que son père est probablement rentré pendant leurs ébats. Mais la joie de Robin est de courte durée car Thaïs lui annonce qu’elle ne veut pas qu’il croise son père. En clair, pas question de dormir chez elle. Il pourra rester jusqu’à une heure, pas plus !

Hugo appelle Christophe et évoque avec lui la mort d’Antoine Payol… et il aurait été assassiné ! Et ça ravive forcément les vieux démons de Christophe. Il n’hésite pas à faire passer l’info à Charles. Selon lui il l’a tué parce qu’il était probablement le seul à pouvoir l’identifier. Selon Christophe si rien ne se passe c’est à cause du juge ! Il lui annonce alors qu’il va reprendre la surveillance de Darius Hosse dans l’espoir de trouver quelque chose qui puisse relancer l’enquête. Charles se propose de l’aider mais Christophe refuse.

Margot rejoint Ludo et lui confie que Cécile est stressée à la veille de son mariage. Elle se dit ravie que les tensions se soient apaisées entre-eux alors qu’ils étaient au bord de la rupture ! Ludo défend Christophe à qui il ne semble trouver aucun défaut. De son côté, Cécile annonce son emploi du temps à venir à Christophe qui n’aura pas le droit de la voir avant la cérémonie. Mais comme elle ne peut décidément pas se passer de lui, elle lui propose de passer ses dernières heures d’homme libre avec elle ! Bon ben les trucs à l’ancienne, finalement…

Manu a fait une perquisition chez Antoine mais cela n’a rien donné. Malgré sa mauvaise réputation, tout était clean ! Alex n’a rien trouvé non plus. Seule chose, des appels en provenant d’un téléphone prépayé durant la période où Ziggy a été dressé. Un peu mince, mais c’est déjà ça ! Puis il remarque quelque chose dans le listing des appels. 3 jours avant sa mort, Antoine a appelé Darius durant près de 3 minutes.

Christophe est trop occupé pour surveiller Darius, alors Charles le fait à sa place malgré le refus catégorique de son boss ! Charles est derrière la grille et voit Darius en train d’effacer les traces de sang sur sa voiture à coup de karcher. Il appelle alors Christophe qui lui dit de se casser au plus vite car cet homme est dangereux. Mais trop tard, Darius est derrière lui et le frappe violemment. On le voit ensuite traîner son corps dans la maison…

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 10 février 2023🚨🚨

Découvrez les résumés en avance jusqu’au 10 février 2023 en cliquant ICI

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 3.99€ /mois, sans engagement.