« Scènes de ménages » en forme à quelques jours du prime « Ça se Corse » (audiences du 9 au 13 janvier 2023)

© Cécile ROGUE / M6 / KABO

ANNONCES

« Scènes de ménages » en forme à quelques jours du prime « Ça se Corse » (audiences du 9 au 13 janvier 2023). Une semaine s’achève pour les « Scènes de ménages » de M6. Alors qu’un prime inédit s’annonce la semaine prochaine, et qu’un nouveau couple va débarquer dès le 23 janvier 2023, petit bilan sur les audiences de la semaine écoulée !

« Scènes de ménages » en forme
Le nouveau couple dès le 23 janvier 2023 © Cécile ROGUE / M6 / KABO

ANNONCES

« Scènes de ménages » en forme : audiences du 9 au 13 janvier 2023

Et bien les audiences de la semaine sont excellentes avec en moyenne :

📺 3.2 millions de téléspectateurs
🎯 15% de pda auprès de l’ensemble du public
🎯 20% de pda auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats)
🎯 19% auprès des -50 ans

Comme le précise le service de presse M6, « Scènes de ménages » a été la fiction quotidienne la plus regardée de la semaine par les FRDA-50 et par les -50 ans, toutes chaînes confondues !


ANNONCES

Le prime « Ça se corse » du mardi 17 janvier 2023

Mardi soir en prime-time, les couples de la série partent à la découverte des magnifiques paysages de la Corse, entre plages paradisiaques et montagnes sauvages. Leur séjour promet d’être corsé avec des rencontres inattendues. Parmi les guests : Bruno SALOMONE, Lio, Tom Villa, Estelle LEFÉBURE, Véronique JANNOT, TITOFF..

C’est quoi ce nouveau couple ?

Dès la semaine suivante, à savoir dès le 23 janvier 2023, « Christine et Gilbert » débarquent la série. Un nouveau couple haut en couleurs et qui ne devrait pas vous laisser indifférent ! Leur présentation ICI

« Scènes de ménages » en replay

Retrouvez la nouvelle saison inédite de « Scènes de ménages » chaque soir de la semaine à 20h30 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.