« Scènes de ménages : Ça se Corse » : découvrez la bande-annonce du prime évènement de ce mardi 17 janvier 2023

© Marie Gabrielle DUONG / KABO / SERGE LEPLEGE / M6

ANNONCES

« Scènes de ménages : Ça se Corse » : découvrez la bande-annonce du prime évènement de ce mardi 17 janvier 2023. Demain soir évènement sur M6 avec un nouveau prime inédit de votre série « Scènes de ménages » ! Pour l’occasion nos couples préférés partent à la découverte des magnifiques paysages de la Corse, entre plages paradisiaques et montagnes sauvages. Leur séjour promet d’être corsé !

« Scènes de ménages : Ça se Corse »
© Marie Gabrielle DUONG / KABO / SERGE LEPLEGE / M6

ANNONCES

« Scènes de ménages : Ça se Corse » : à propos

Au cours de ce prime pas comme les autres, les aventures de chaque couple seront jalonnées de multiples rencontres avec des personnages haut en couleur incarnés par des guests de choix !

Ainsi…

🏖️ Emma et Fabien vont se refuser l’aide d’un garagiste corse


ANNONCES

🏖️ Liliane et José, eux, vont rencontrer une cousine éloignée, Livia, un peu austère.

🏖️ Camille et Philippe vont pouvoir compter sur Walter, un jeune skipper pour réparer leur bateau. Après seulement un premier stage de voile, Philippe se croit prêt à traverser la Méditerranée pour rejoindre la Sardaigne. Camille y voyant l’occasion de partir en vacances, choisit de l’accompagner. Mais évidemment les compétences de Philippe ne sont pas au point et ils se retrouvent coincés dans le port de Bonifacio. Heureusement c’est sans compter sur l’aide de Walter, un beau skipper, que notre couple va pouvoir, de nouveau, larguer les amarres…

🏖️ Léo et Leslie font faire de leur mieux pour exécuter les ordres de la directrice de l’hôtel, Solène. Afin de lier l’utile à l’agréable, Leslie et Léo décident d’aller travailler dans un Resort de luxe sur les plages de Corse. Mais leurs vacances sont loin d’être aussi agréables que ce qu’ils s’imaginaient. Entre une propriétaire revêche, une clientèle exigeante et l’impossibilité de pouvoir profiter du cadre paradisiaque, notre couple va rapidement déchanter…

🏖️ Jalil et Louise vont devoir batailler contre Monique, une participante au trail, prête à tout pour gagner. Louise et Jalil, en manque de sensations fortes, se lancent le défi d’aller au bout d’un trail dans les montagnes. Mais après seulement quelques heures, notre couple réalise malgré lui que la compétition est plus compliquée qu’elle n’en avait l’air et que certains participants sont prêts à tout pour l’emporter.

🏖️ Boubibop, quant à lui, va suivre Raymond tout au long de son périple pour retrouver Huguette.

La bande-annonce

Et comme promis, voici la bande-annonce telle que partagée par M6 sur les réseaux sociaux…

Un nouveau couple la semaine prochaine

Dès la semaine suivante, à savoir dès le 23 janvier 2023, « Christine et Gilbert » débarquent la série. Un nouveau couple haut en couleurs et qui ne devrait pas vous laisser indifférent ! Leur présentation ICI

« Scènes de ménages » en replay

Retrouvez la nouvelle saison inédite de « Scènes de ménages » chaque soir de la semaine à 20h30 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

« Scènes de ménages » c’est aussi en direct, à la demande, en replay et en streaming sur MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé. A partir de 3.99 €/Mois et sans engagement