ANNONCES
« Samedi d’en rire » remplace à son tour « Plus belle la vie » dès ce soir sur France 3 ! Nouvel échec d’audience de l’après PBLV ? En ce lundi 30 janvier 2023, énième changement de programme sur la case de l’access prime-time de France 3. Après les échecs de « Cuisine ouverte » et « Les 100 lieux qu’il faut voir », France 3 tente des best-of de l’émission à succès de Jean-Luc Lemoine « Samedi d’en rire ».

ANNONCES
« Samedi d’en rire » remplace à son tour « Plus belle la vie »
Au risque de s’y casser les dents, l’émission « Samedi d’en rire » débarque dans une version quotidienne constituée des meilleurs moments de l’émission diffusé habituellement le samedi après-midi.
Dans une ambiance toujours aussi chaleureuse et conviviale, Jean-Luc Lemoine et ses acolytes nous font revivre les moments cultes de l’humour et les tubes légendaires qui ont rythmé nos vies, tout en nous faisant jouer.
Chaque soir, Jean-Luc Lemoine sera accompagné de ses fidèles chroniqueurs :
ANNONCES
· Nadège Beausson-Diagne, avec sa repartie et son esprit pétillant, distille sa bonne humeur
· Marc Toesca, notre « Monsieur Musique », retrace la carrière de nos plus grands chanteurs, il nous raconte aussi ses meilleurs souvenirs d’artistes et ses plus belles anecdotes.
· Yoann Riou, quant à lui, porte un regard candide, teinté de bonne humeur et de bienveillance, sur ces années-là.
Au programme de Samedi d’en rire, la quotidienne : toujours plus d’humour, de musique et de souvenirs !
La bande-annonce
Voici la bande-annonce pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept…
Retrouvez @JeanLucLemoine, @NBeausson, @ToescaMarc et @RiouYoann pour toujours plus d'humour, de musique et de souvenirs !@samedidenrire se décline désormais aussi en quotidienne du lundi à vendredi à 20.20 ! pic.twitter.com/rATSvZWuDk
— France 3 (@France3tv) January 30, 2023
Quelle audience sur cette case horaire sinistrée ?
Après l’échec d’audience de « Cuisine ouverte » et « Les 100 lieux qu’il faut voir », on ne s’attend pas à un miracle. Au dessus du million de téléspectateurs serait déjà un succès pour la chaîne qui peine à retrouver les 2.5 Millions de fidèles de PBLV. Mais pas sûr qu’elle y parvienne avec des rediffusions !
« Samedi d’en rire » en replay
Retrouvez votre divertissement en replay sur la plateforme de streaming France.TV