« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 29 janvier 2023 : vos épisodes de ce dimanche soir sur France 3


ANNONCES

« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 29 janvier 2023 : vos épisodes de ce dimanche soir ! Votre série dominicale « Meurtres en eaux troubles » revient ce dimanche soir. Rendez-vous dimanche dès 21h10 sur France 3 et France.TV pour le replay. Au programme de votre soirée deux épisodes dont un inédit « La vengeance aux deux visages ».

« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 29 janvier 2023
capture écran FTV

ANNONCES

Dans la région du lac de Constance, la commandant de police autrichienne Hannah Zeiler et le commandant allemand Micha Oberländer doivent coopérer ensemble. Autant Hannah est froide, mutique et concentrée, autant Micha est bavard et désorganisé. Malgré leurs différences, ils vont s’épauler l’un et l’autre pour résoudre les crimes les plus divers…

« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 29 janvier 2023 : vos épisodes de dimanche soir

« La vengeance aux deux visages » dès 21h10 (inédit)

Une jeune fille, Lisa Schwegelin, vient signaler un meurtre à la brigade criminelle de Bregenz. Elle décrit la victime et le déroulement de l’assassinat pendant la danse des esprits du Festival de la nature. Mais cet événement n’aura lieu que le lendemain. Comment Lisa a-t-elle pu voir ce meurtre ? Hannah Zeiler et Micha Oberländer enquêtent sur cette orpheline fragile, surprotégée par son demi-frère, qui vit recluse dans une ferme d’alpage.


ANNONCES

« Le meurtre du Saint-Sang » dès 22h40 (rediffusion)

Marlene Stöhr, une cavalière, est victime d’une tentative d’assassinat à l’arbalète lors de la traditionnelle procession équestre du Saint-Sang. La victime est aussitôt transportée à l’hôpital, entre la vie et la mort. Pendant que les médecins décident de la placer en coma artificiel, Zeiler et Oberländer débutent l’enquête avec Komlatschek. Marlene travaillait dans un haras géré par son filleul Ferdinand. Or celui-ci est en conflit avec son père alcoolique depuis le décès de sa mère dans l’incendie du haras. Ce noeud de vipères donne à coup sûr matière à de nombreuses suspicions.

« Meurtres en eaux troubles » en replay

Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming France.TV