« Le voyageur » du 31 janvier 2023 : ce mardi soir, l’épisode inédit « Au bout de la nuit » ! Nouveau succès d’audience pour France 3 ? (+ bande-annonce)

© Manuelle Toussaint - Telecip - France 3.

ANNONCES

« Le voyageur » du 31 janvier 2023 : ce mardi soir sur France 3, l’épisode inédit « Au bout de la nuit ». Après son beau succès d’audience de la semaine dernière, « Le voyageur » vous donne rendez-vous demain soir sur France 3 pour un nouvel épisode inédit.

« Le voyageur »  du 31 janvier 2023
© Manuelle Toussaint – Telecip – France 3.

ANNONCES

« Le voyageur » du 31 janvier 2023: résumé de votre épisode

Épisode « Au bout de la nuit »

Une jeune femme, Justine, bondit sur un conducteur, Laurent, qui gare son véhicule sur le parking d’un hôtel en Val de Loire. Elle a reconnu celui qui l’a harcelée sur la route. Le lendemain, elle est retrouvée assassinée. Laurent est arrêté. Il a été filmé par les caméras de surveillance, quittant la chambre de la victime. Yann Kandinsky se lance dans une de ses enquêtes les plus délicates : Laurent est son frère.

Casting

Avec Bruno Debrandt (Yann Kandinsky), Maëlle Mietton (Elise Macena), Marianne Fabbro (Justine Roussel), Jérémy Malaveau (Laurent Kandinsky), Bruno Lochet (Daniel), David Ayala (Manuel Ruffa), Céline Vitcoq (Christine), Stéphanie Bataille (Capitaine Thills), Candice Bouchet (Lieutenant Berthier)


ANNONCES

Juste après

Dès 22h40, France 3 proposera l’épisode en rediffusion « Le village assassiné ».

Un nouveau succès d’audience pour France 3 ?

Mardi dernier, France 3 a décroché la première place des audiences de la première partie de soirée avec l’épisode inédit « Le Roi nu ». Il a été suivi par 4.2 millions de téléspectateurs pour 19.9 % de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Qu’en sera t-il cette semaine ?

« Le voyageur » en replay

Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming France.TV