« Le Gala des pièces jaunes » du 28 janvier 2023 : les artistes et invités du concert évènement de France 2 (+ bande-annonce)


ANNONCES

« Le Gala des pièces jaunes » du 28 janvier 2023 : les artistes et invités du concert évènement proposé par France 2. Demain soir sur France 2, et à l’occasion de l’opération Pièces jaunes, France Télévisions s’associe à la Fondation des Hôpitaux pour proposer la première édition du concert événement Le Gala des Pièces jaunes avec une affiche exceptionnelle.

« Le Gala des pièces jaunes » du 28 janvier 2023
FTV

ANNONCES

« Le Gala des pièces jaunes » du 28 janvier 2023 : à propos

Pour le Gala des Pièces jaunes, des artistes incontournables de la scène française et internationale se mobilisent pour lever des fonds et améliorer le cadre de vie des enfants et adolescents hospitalisés ou en souffrance. Réunis autour d’une belle cause au Zénith de Paris, ils nous offriront un spectacle unique fait de moments forts et de collaborations inattendues.

Stars internationales de la variété et du classique s’engagent ensemble pour créer des moments d’émotion inoubliables tout au long de la soirée et faire de ce Gala des Pièces jaunes un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

Artistes et invités

Blackpink,
Pharrell Williams,
Mika,
Gims,
Angèle,
Kid Cudi,
Vianney,
Mentissa,
Christrine and the Queens / Redcar,
Gautier Capuçon,
Daniel Lozakovich,
Alexandre Kantorow,
Hugues Borsarello,
Jérôme Ducros.


ANNONCES

Tous seront accompagnés d’un orchestre symphonique.

La bande-annonce

Voici la bande-annonce de ce concert évènement…

Soutenez l’action des Pièces Jaunes partout en France

Faites un don en ligne le notre formulaire de dons (100% sécurisé). Vous pourrez calculer votre déduction fiscale de 66%

Créez votre propre cagnotte et mobilisez ainsi vos proches

Envoyez votre chèque, à l’adresse suivante : Fondation des Hôpitaux (à l’ordre des « Pièces Jaunes ») – 9 rue Scribe 75009 Paris