« Demain nous appartient » du 24 janvier 2023 : La disparition d’Alain : une affaire bien mystérieuse mais que cache-t-elle ? François et sa famille en danger ! (résumé en avance épisode DNA n°1347)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 janvier 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 24 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 24 janvier 2023

Barth continue sa relation épistolaire

‌Adèle ne répond plus à Barth, ce qu’il ne comprend pas. Il voit ensuite une coccinelle ce qui représente pour lui un symbole. En effet, la première fois une coccinelle était posée sur son carnet de compte alors que Barth était dans le rouge pour le Little Spoon. Louise y a vu comme un signe et le lendemain la terrasse était complète et il a même du refuser du monde. Ce genre d’évènements est arrivé plusieurs fois et c’est pour cela qu’avec Louise, ils voyaient ça comme un signe du ciel. Dans ce cas précis, ça voudrait dire que Barth a raison de vouloir persévérer et de chercher à en savoir plus sur Adèle. Barth laisse donc une enveloppe avec un1e photo d’identité de lui, sur la tombe. La réponse d’Adèle déçoit Barth. En effet, il s’agit d’un collage et Bath n’est pas plus avancé.

Julie passe du temps avec son père


ANNONCES

Julie passe du temps avec Bruno et déjeune aussi avec lui. Nathan est déçu mais refuse de les accompagner. Ils se verront donc ce soir juste avant que Julie reparte à Marseille.

Nathan voudrait bien éviter à sa sœur de souffrir à cause de leur père. Il craint aussi que son père monte Julie contre lui. Il regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle à cause son père. Dorian explique à Nathan que Julie va finir par le considérer comme un connard s’il fait tout pour que ça se passe mal entre Julie et leur père. Il ajoute que si vraiment Bruno se comporte comme un nase, Julie aura besoin de son frère pour la réconforter.

Pendant ce temps, Julie et Bruno visitent le mas d’Alex. Ce dernier prétend vouloir partir sur de bonnes bases avec elle et que ça s’apaise entre lui et Nathan. Julie explique à son père qu’elle doit repartir à Marseille. Tous les deux conviennent de se rendre visite mutuellement.

François regrette tout ce temps sans son père

François et Charlie sont au commissariat. Le prof explique à Aurore qu’il a reçu un appel anonyme le menaçant lui et sa famille s’il continue à creuser sur la disparition de son père.

A part lui, Charlie, son fils et Amel, personne n’est au courant de ses démarches et il vient d’annuler son rendez-vous avec le détective privé à qui il n’a rien dit de l’affaire.

Aurore explique que pour le moment, la disparition du père de François, Alain Lehaut et l’appel qu’il a reçu sont deux affaires distinctes. Mais finalement, l’enquête sur la disparition d’Alain est rouverte.

Aurore sait qu’Alain a complètement disparu avec aucun mouvement sur ses comptes et que sa voiture jamais retrouvée. Du coté de la sécu, il n’y a rien non plus. Si cet homme est encore en vie, il ne veut pas être retrouvé mais ça n’explique pas pourquoi il prend le risque d’appeler son fils. Aurore veut savoir ce qui s’est passé sur cette plage. C’est Nordine qui s’en occupe.

Le numéro qui a appelé François pour le menacer, est un prépayé acheter la veille à Frontignan, ce qui veut dire que cette personne est sérieuse dans ses menaces. Georges a aussi récupérer la liste des soldat du régiment dans lequel se trouvait Alain. Parmi eux, un nom revient, Nové responsable du sabotage du mas d’Alex. Il a aussi une photo où se trouve Nové et Alain, qui donc étaient proches.

Après enquête, Aurore a appris qu’Alain était très volontaire et sympathique. Cependant, il n’était pas du genre à se confier et aucun de ses camarades de l’armée n’a compris pourquoi il a déserté. Alain était très investi dans son corps d’armée et parlait beaucoup de son fils. Il n’est donc pas du genre à abandonner sa femme et son fils. Il ne quittait jamais sa médaille. Aurore propose de lancer un appel à témoin avec une photo vieillie d’Alain, ce que le procureur accepte. Mais si ça ne donne rien, il faudra abandonner.

Adam agressé chez, tombe inconscient

Quand Charlie et François rentrent chez eux, une fenêtre est ouverte. Ils ne s’aperçoivent pas qu’une personne cagoulée est non loin de chez eux.

Pendant la nuit, Adam entend du bruit. Il ferme la fenêtre puis il est agressé, reçoit un coup de taser et tombe évanouit sur le sol. François entend ces bruits suspects, se lève pendant que l’agresseur s’empare de sa boîte à souvenirs. Le voleur prend un document sur lequel est écrit succession, entend François s’approcher et prend un objet pour l’assomer. François le maîtrise mais cette personne arrive à se dégager et à se sauver. François trouve son fils inconscient sur le sol.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 10 février 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 10 février 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 3.99€ /mois, sans engagement.