Audiences TV prime samedi 21 janvier 2023 : « Crime à Biot » leader (France 3) devant « Le quiz des champions » remporté par Xavier des 12 coups de midi (France 2), « Ninja Warrior » en baisse (TF1)


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 21 janvier 2023 : « Crime à Biot » leader (France 3) devant « Le quiz des champions » remporté par Xavier des 12 coups de midi (France 2), « Ninja Warrior » en baisse (TF1). « Crime à Biot » est un téléfilm issu de la collection « Crime à… » et il était en mode rediffusion hier soir sur France 3. Et sans surprise il s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.

Audiences TV prime samedi 21 janvier 2023
© Jean-Louis Paris / FTV

ANNONCES

Verdict sans appel ou presque avec 4.09 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 21.6%

Audiences TV prime samedi 21 janvier 2023 : « Le quiz des champions » plus fort que « Ninja Warrior »

On retrouve ensuite France 2 avec « Le quiz des champions » de Cyril Féraud remporté par Xavier le champion des 12 coups de midi de TF1. Revivez sa victoire en images en cliquant ICI. Côté audience belle performance avec 2.89 millions de téléspectateurs pour 16.3% de part de marché. En part de marché c’est un record historique précise le service de presse de la chaîne.


ANNONCES

On retrouve ensuite TF1 avec « Ninja Warrior ». Pour ce numéro spécial Ninjas de l’Extrême, seuls 2.35 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 12.3% des téléspectateurs. Notez d’excellentes performances sur cibles avec 25% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 48% sur les 4-14 ans.

Sur M6 l’excellente série italienne se maintient plus ou moins. Ains les deux épisodes de « Blanca » affichent 1.54 million de téléspectateurs et 8.6% de part d’audience, des chiffres sensiblement similaires à ceux de la semaine dernière.

Le Top 5 est complété par le magazine « Echappées belles » qui nous proposait hier soir une escale en « Surprenante Singapour ». 1.23 million de rêveurs ont répondu présents, soit 6.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.