Audiences TV prime samedi 14 janvier 2023 : sans surprise « Crime dans le Larzac » en tête, « Ninja Warrior » dévisse, « Echappées belles » en forme


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 14 janvier 2023. Sans surprise, et malgré son statut de rediffusion victoire de France 3 hier soir le téléfilm « Crime dans le Larzac » avec Florence Pernel et Lola Dewaere. Verdict : 4.15 millions de téléspectateurs pour 23.2% de part de marché sur l’ensemble du public.

Audiences TV prime samedi 14 janvier 2023
capture écran FTV

ANNONCES

Audiences TV prime samedi 14 janvier 2023 : soirée pus difficile pour « Ninja Warrior »

Pour « Ninja Warrior » il n’y pas que les épreuves qui sont de plus en plus difficiles…. Les audiences aussi ! Après un démarrage timide la semaine dernière, le programme chute déjà avec 2.46 millions de fans pour 13.6% de part de marché. C’est en baisse. TF1 se félicite toutefois des 51% de pda auprès des enfants et ou des 27% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Les autres chaînes : « Echappées belles » en forme

France 2 complète le podium mais sans briller avec « La fine équipe, le retour ». Pierre Palmade et ses invités n’ont pas amusé grand monde avec à peine 1.89 million de téléspectateurs au rendez-vous pour 11.1% de part d’audience.

M6 est toujours à la peine avec l’excellente série italienne « Blanca ». Mais quand ça veut pas, ça veut pas. Hier soir, à peine 1.57 million de téléspectateurs pour les deux épisodes et 8.8% de part d’audience.

Terminons par le très joli score du magazine « Echappées belles » sur France 5. Hier soir « La Bourgogne a donne le rythme » à 1.36 millions de Français soit 7.5% des téléspectateurs. Et c’est le record de la saison !