Audiences TV prime 7 janvier 2023 : « Crime à Ramatuelle » large leader devant « Ninja Warrior»


ANNONCES

Audiences TV prime 7 janvier 2023. Est-ce une surprise ? Pas vraiment ! Alors que France 3 a fait encore un choix curieux, celui de supprimer sa collection « Crime à… », le dernier en date, à savoir « Crime à Ramatuelle », s’est très largement imposé en tête des audiences de ce samedi soir.

Audiences TV prime 7 janvier 2023
© Jean-Louis PARIS – FTV – PARADIS FILMS

ANNONCES

C’est ainsi que cet unitaire emmené par Florence Pernel et Lola Dewaere a pu compter sur 4.79 millions de téléspectateurs pour 24% de part d’audience moyenne.

Audiences TV prime 7 janvier 2023

Loin derrière on retrouve « Ninja Warrior ». Le lancement de la nouvelle saison inédite, toujours présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, s’est contenté de 2.80 millions amateurs du genre, soit 14% du public présent devant son poste de télévision. Notez toutefois une place de leader sur cibles avec 26.5% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et jusqu’à 52% auprès des enfants.


ANNONCES

France 2 complète notre podium avec la finale de la 2ème ligue des maestros de « N’oubliez pas les paroles ». Qui a gagné ? Pour le savoir cliquez ICI. Sinon, notez que seules 2.11 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 12% des téléspectateurs. En baisse sensible par rapport à l’an dernier.

Petite déception pour M6 avec le lancement de la série italienne « Blanca ». Seuls 1.98 million de curieux et 10.4% de part d’audience pour le premier épisode. Le premier d’entre-eux a fait un peu mieux avec 2.1 millions d téléspectateurs. Notez 15.5% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

On retrouve ensuite France 5 et son numéro spécial du magazine « Echappées belles » avec Théo Curin. Nouveau succès hier soir avec 1.10 million de fidèles et 5.5% de pda.