« Un si grand soleil » du 14 décembre 2022 : Arthur file un mauvais coton, Akim doute de Noémie… (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1037)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 14 décembre 2022. Fans de « Un si grand soleil », continuons de prendre de l’avance. Découvrez dès maintenant le résumé en avance d’un prochain épisode. Aujourd’hui celui qui sera diffusé mercredi soir sur France 2.

« Un si grand soleil » du 14 décembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 14 décembre 2022

Au début de l’épisode Christophe s’effondre au sol victime d’un malaise après s’être occupé d’un chat. Charles est là et appelle les secours. Puis Christophe se voit en train se planter à lui-même une aiguille dans le cou, exactement comme il l’avait il y a quelques semaines à Eva mettant ainsi fin à ses jours. Mais Christophe vient en fait de faire un cauchemar.

Plus tard, Christophe évoque son cauchemar auprès de Cécile qui pense que c’est peut-être le départ prochain d’Achille qui en est la cause alors que Christophe met ça sur le dos de la pleine lune ! Cécile le réconforte comme elle peut alors que Christophe a peur qu’Achille ne finisse par les oublier.


ANNONCES

Mis dans la confidence par Ludo, Bilal lui lance que cette histoire de vol de cheval avec Noémie, c’est du grand n’importe quoi. Ludo lui rétorque que ce n’est pas un vol mais une exfiltration sanitaire même s’il est conscient des risques. Ludo demande à Bilal s’il accepte ou pas de leur servi d’alibi en affirmant qu’il a dîné avec eux ce soir, tout ça dans le dos d’Akim bien sûr qui n’est au courant de rien. Bilal n’est pas trop chaud de mentir à la police comme à son frère.

Une fois n’est pas coutume, Arthur bosse de bon matin, enfin c’est l’impression qu’il donne en tout cas. De son côté, Elisabeth se prépare car ce week-end avec Alain, ils vont à Vienne ! Après leur avoir détaillé son emploi du temps censé être studieux, Arthur reçoit un appel de Boris qui lui propose de réviser ensemble durant le week-end. Plus tard, c’est à la cool que ces deux-là révisent, allongés au bord de la piscine. À peine ont-ils commencé que Boris veut déjà faire une pause avec un petit apéro entre potes… Les révisions attendront. Arthur invite Dylan et lui apprend qu’il a rompu avec Jennifer. Charles a prévu autre chose et n’a pas vraiment envie de s’y rendre.

Pour sa part, Jennifer est en pleine déprime à l’hôpital. Elle a plus que jamais besoin de parler à Arthur mais David fait tout pour la dissuader et lui propose même d’aller boire un verre après le taff. Toujours aussi odieuse, Laurine s’en prend de nouveau à Jennifer mais se fait rembarrer aussitôt car Laurine s’est trompée dans le n° de la chambre. Jennifer ne manque pas de se moquer et la met en garde… Elle a mis la m**** dans son couple, elle ne la laissera pas faire la même chose au travail.

Surprise pour William qui surprend une conversation de Noémie… l’occasion pour lui d’apprendre que sa fille aime les filles.

Plus tard, Ludo vient au cabinet de Christophe pour récupérer les médicaments pour Lancelot. Il lui donne les instructions puis Ludo le met dans la confidence en lui demandant s’il ne pourrait pas lui trouver un van. Christophe comprend vite qu’ils ont fait le choix d’embarquer le cheval. Il le met en garde contre le risque de dérive de William qui les a déjà menacés d’une arme.

Le soir venu l’apéro d’Arthur et Boris démarre. Laurine est là et se pavane comme à son habitude. Dylan débarque avec des bières. Et c’est un peu grâce à lui qu’Arthur décide enfin de répondre à Jennifer. Il lui demande d’arrêter de le harceler car ils ne sont plus en phase, ce qui fait réagir Jennifer qui se moque un peu des nouvelles fréquentations de son ex petit copain. Puis elle l’envoie sur les roses puis raccroche.

Pendant ce temps-là, Dylan observe Boris et Laurine qui évoquent leurs vacances familiales à Courchevel. Ils ont beau se montrer « sympas », enfin presque moqueurs avec lui, n’en reste pas moins qu’il y a aussi de la cocaïne au programme. Et ça Dylan n’accepte pas et finit par quitter la soirée/

Noémie et Ludo se retrouvent de nouveau et parlent des derniers préparatifs pour l’enlèvement de Lancelot… Mais une fois de retour à la coloc, Ludo croise Akim qui lui demande à quoi il joue avec Noémie. Il y a 15 jours ils s’évitaient et maintenant les voilà toujours ensemble. Ludo évoque son projet d’équithérapie mais Akim n’y croit pas une seconde et part en claquant la porte.

Bande-annonce

Cette semaine dans « Un si grand soleil » … Voici la bande-annonce de cette semaine.

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.


Annonces