« N’oubliez pas les paroles » : deuxième édition de « La Ligue des maestros » dès le 6 janvier 2023 sur France 2


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » : deuxième édition de « La Ligue des maestros » dès le 6 janvier 2023 sur France 2. Bonne nouvelle pour les fans de NOPLP ! « La Ligue des maestros » est de retour dès le 6 janvier 2023.

« N'oubliez pas les paroles » : deuxième édition de « La Ligue des maestros »
capture écran FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » : deuxième édition de « La Ligue des maestros » dès 6 janvier 2023

Les 10 plus grands maestros réunis pour cinq rendez-vous au cours d’un championnat musical pour la bonne cause.

Pour commencer l’année 2023, Nagui et les Zikos vous proposent une nouvelle édition de « La Ligue des maestros » à travers des quotidiennes inédites, les vendredi 6 et samedi 7 janvier à 18h50 et 19h20. Les quotidiennes seront suivies par une soirée exceptionnelle de clôture de ce championnat caritatif qui verra s’affronter 5 duos de maestros au cours de 10 matchs inédits. Vous retrouverez les 10 plus grands maestros du jeu : Margaux, Caroline, Kevin, Renaud, Jennifer, Hervé, Kristofer, Jérémy, Caroline et Maureen.


ANNONCES

Ainsi répartie sur quatre quotidiennes et un prime final, « La Ligue des maestros » se déroulera de la manière suivante :

À la manière d’un championnat classique, les 5 duos vont tous s’affronter les uns les autres pour un total de 10 matchs. La victoire valant 2 points, le match nul 1 point et la défaite 0 point. À l’issue de tous les matchs, le binôme qui aura cumulé le plus de points gagnera la compétition.

Mais attention, pour pimenter ces matchs, les règles habituelles du jeu ont été quelque peu modifiées. Est-ce que les 10 meilleurs maestros de l’histoire du jeu seront-ils pour autant déstabilisés ?

Lors de la grande finale, le binôme gagnant de la « Ligue des Maestros » tentera de remporter 100 000€ en faveur de l’association « Un Pas Vers La Vie » qui accompagne les familles touchées par l’autisme. Les maestros repartiront quant à eux avec un vol en montgolfière et des séjours d’une semaine dont le thème et la destination varieront selon leur classement final.

Quel duo composé des 10 meilleurs maestros de l’histoire de N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES parviendra à remporter la deuxième édition de « La Ligue des maestros » ? Pour le savoir, rendez-vous dès le vendredi 6 janvier à 18h40 sur France 2 !

Crédit source :service de presse FTV/Agence TVConseil

En attendant, « N’oubliez pas les paroles » c’est aussi en replay

En attendant retrouvez « N’oubliez pas les paroles » chaque soir dès 18h40 mais aussi en replay sur France.TV.


Annonces