« Meurtres en Corrèze » puis « Meurtres à Sarlat » : ce samedi 10 décembre 2022 sur France 3

« Meurtres en Béarn » puis « Meurtres à Sarlat » : ce soir, samedi 25 mai 2024, sur France 3
capture écran France 3/FTV/Twitter

ANNONCES

« Meurtres en Corrèze » puis « Meurtres à Sarlat » deux épisodes de la collection « Meurtres à …. » rediffusés ce samedi 10 décembre 2022 sur France 3 et comme toujours en streaming vidéo, avant-première puis replay sur France.TV. « Meurtres en Corrèze » c’est à partir de 21h10 alors que « Meurtres à Sarlat » prendra le relais à 22h40.

« Meurtres en Corrèze » puis « Meurtres à Sarlat »
capture écran France 3/FTV/Twitter

ANNONCES

« Meurtres en Corrèze » puis « Meurtres à Sarlat »
« Meurtres en Corrèze »

Avec : Arié Elmaleh, Carole Bianic, Joyce Jonathan, Olivier Bénard, Jennifer Maria

Dans la ville de Tulle, comme chaque année, des processionnaires et pénitents portent la statue de Saint Jean, qui aurait vaincu la grande peste au XIVe siècle. Mais ce soir-là, en marge de la fête, on retrouve assassiné Manuel Marquis, un artiste local qui s’était fait un nom dans l’art contemporain. La capitaine Lena Ribeiro, enfant du pays, est en charge de l’enquête. Seulement, elle est obligée de collaborer avec Axel Zeller, un commandant de la SRPJ de Bordeaux, son ancien grand amour, qu’elle n’avait pas revu depuis treize ans. Autant dire que la collaboration entre les deux s’avère difficile pour une enquête qui ne l’est pas moins. En effet, le chiffre 9 gravé sur le front de Manuel, laisse penser que son meurtre n’est que le début d’une série macabre…

« Meurtres à Sarlat »

Avec Cécile Bois (Claire Dalmas), Thierry Godard (Eric Pavin), Christian Sinninger (Alain Dalmas), Alain Rimoux (Michel Signol), Sabrina Aliane (Samira Andrieu), Pierre Arnaud Juin (Christian Charvet).


ANNONCES

Sarlat. Cette commune du sud ouest de la France fut le théâtre de violentes révoltes paysannes au 17 ème siècle, les Jacqueries de Croquants. Le fils du plus grand producteur de confit de la région est assassiné selon un rituel qui rappelle ces événements du passé. Pour enquêter, le capitaine Claire Dalmas de la section de recherche de Bordeaux, femme autoritaire et indépendante, est obligée de revenir dans sa ville d’enfance qu’elle fuit depuis 15 ans.

« Meurtres à… » en replay

La collection « Meurtres à… » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming FranceTV