« Ici tout commence » résumés en avance du 16 au 20 janvier 2023 (spoilers ITC)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance du 16 au 20 janvier 2023 (spoilers ITC). Continuons de nous intéresser à ce qui va se passer au début de cette année 2023 dans votre feuilleton quotidien ITC ?

« Ici tout commence » résumés en avance du 16 au 20 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance du 16 au 20 janvier 2023

Lundi 16 janvier 2023 : Théo convoque le Cercle pour connaître la vérité, tandis que Ferigno fait pression sur Vic. Conseillé par Joachim, Zacharie décide de tenter sa chance avec Laetitia. Dans l’impasse, Lionel fait appel à Olivia pour relancer son projet.

Mardi 17 janvier 2023 : Mise sous pression, Clotilde impose une épreuve éliminatoire aux chefs. A l’économat, Zacharie prépare une surprise à Laetitia. Au Double A, Billie déchante en recroisant une vieille connaissance.

Mercredi 18 janvier 2023 : La fronde gronde au Cercle. Vic cherche de nouveaux alliés tandis que Mehdi se retrouve face à un dilemme douloureux. Bouleversée, Billie se confie à Samia sur son passé qui refait surface. Lionel est pris de panique. Il craint d’être démasqué et son plan est en danger.


ANNONCES

Jeudi 19 janvier 2023 : Entre angoisses et menaces, Mehdi a la tête sous l’eau. En cuisine, Axel et Jasmine élaborent un plan pour réconcilier Ethan et Samia. De son côté, Salomé a une annonce à faire à Thomas.

Vendredi 20 janvier 2023 : Ferigno teste la loyauté de Vic, bien décidée à démasquer la taupe qui se cache au sein du Cercle. En cuisine, Jasmine a un seul mot d’ordre : l’amour. De son côté, Salomé a une prise de conscience sur ses ambitions au sein du master.

En attendant…

En attendant, découvrez la bande-annonce de l’actuelle semaine de diffusion

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces