Audiences TV prime 8 décembre 2022 : « Enquête à coeur ouvert » leader (TF1) devant « Cash Investigation » (France 2), succès pour Johnny Hallyday (M6 )


ANNONCES

Audiences TV prime 8 décembre 2022. Hier soir TF1 lançait sa nouvelle mini-série « Enquête à coeur ouvert » avec Claire Keim et Pierre-François Martin-Laval,. Verdict : 2.74 millions de curieux en moyenne soit 16.6% de part de marché sur l’ensemble du public. Le premier d’ente-eux avait réuni 3.29 millions de personnes. En clair, et pour faire court, il y a pas mal de gens qui ont décroché entre les deux épisodes.

Audiences TV prime 8 décembre 2022
TF1

ANNONCES

Audiences TV prime 8 décembre 2022 : et les autres chaînes alors ?

« Cash Investigation » s’intéressait soir aux fraudes à la Sécu et elles ne sont pas toujours le fait des assurés…. En ces temps si difficiles, le sujet a forcément suscité l’intérêt de nombreux Français. Hier soir ils étaient 2.66 millions à répondre à l’appel (13.8% de pda).

M6 n’a pas à rougir avec le très attendu documentaire événement « Johnny par Laëticia » avec des images privés et intimes du couple Johnny/Laëticia. Elles ont trouvé écho auprès de 2.74 millions de fans du taulier soit 13.7% des téléspectateurs (score première partie, ndrl). Notez une place de leader auprès des moins de 50 ans et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Un record pour France 5

Une très belle soirée pour France 5 avec son documentaire « Expédition Pétra, sur la piste des Nabatéens » diffusé dans le cadre du magazine de la chaîne « Science grand format ». Il a convaincu 1.19 million de téléspectateurs pour 5.9% de part de marché. Et c’est un record d’audience pour le magazine cette saison…

TMC complète le top 5 avec le film « Harry Potter et l’ordre du Phoenix » qui malgré un nombre incalculable de rediffusions a pu compter sur 1.17 million d’inconditionnels de notre jeune sorcier préféré (pda 7%).

>>> 👉 Audience et vidéo replay « La Grosse Rigolade » ICI


Annonces